WebEngage, la plateforme à forte croissance

par | Avr 22, 2021 | | marketing automation, News

Financial Times 2021 salue le développement en automatisation marketing de WebEngage

Très active dans l’automatisation marketing, WebEngage a été reconnue par le Financial Times comme l’une des 500 plus grandes entreprises à forte croissance de l’Asie-Pacifique. Elle se hisse en effet parmi les 206 premières entreprises à avoir un développement rapide.

Le rapport établi par Nikkei Asia et Statista, classe les entreprises d’Asie-Pacifique selon leur taux de croissance annuel composé (TCAC) en termes de revenus, entre 2016 et 2019.
WebEngage a réalisé un taux de croissance de 23,7 % et d’un TCAC de 49,4 % en cette période.

Un classement qui assoit la notoriété de WebEngage, à l’échelle mondiale

Cette reconnaissance renforce la réputation de la société basée à Mumbai en tant que plateforme martech mondiale de premier plan. Destinée aux entreprises numériques, son inclusion lui a valu le titre de l’entreprise indienne à la croissance la plus rapide en 2021, selon Economic Times et Statista.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Data Axle annonce un partenariat avec PUBLITECH

“C’est un moment exaltant pour nous d’être reconnus comme l’une des entreprises à forte croissance dans la région APAC par FT. Nous sommes à notre 10ème année d’existence et avons réussi à tisser des relations solides avec nos clients. Au fil des ans, nous les avons accompagnés dans l’instauration d’expériences digitales améliorées et rentables.
Nous avons connu une croissance régulière malgré la crise du COVID-19. Nous sommes sur la bonne voie, celle qui nous permettra d’atteindre une croissance de 100 % en 2021.”

        V
Avlesh Singh, DG WebEngage

Le parcours de WebEngage sur le marché de l’automatisation marketing

La solution WebEngage est d’abord apparue comme outil Web avant d’être intégrée à une plateforme d’automatisation marketing complète.
Leader dans les logiciels en tant que service (SaaS), elle maintient sa croissance grâce à son engagement intelligent auprès de grosses pointures mondiales dans 35 pays. Ainsi, elle dessert des milliers de clientissus de différents secteurs.
Par ailleurs, WebEngage repose sur l’aide financière de plusieurs investisseurs tels que Blume Ventures, Indian Angel Network Fund, Capital Group, Social Capital et India Quotient.

 

Source : antaranews

Ceci pourrait vous intéresser..