Data Axle annonce un partenariat avec PUBLITECH

par | Avr 21, 2021 | | Data Marketing, News

Un partenariat qui optimise la visibilité des entreprises sur le web

Data Axle, fournisseur de solutions de données et de Business Intelligence en temps réel, a annoncé un partenariat avec PUBLITECH. Spécialisé dans le développement de plateformes et de solutions de marketing web pour les petites et grandes entreprises, ce dernier gère la présence des entreprises dans les annuaires de recherche en ligne.
De fait, ce partenariat impliquera une meilleure visibilité et diffusion des listes d’entreprises dans les répertoires de recherche locaux, les applications de navigation et les assistants virtuels.

Le partenariat Data Axle – PUBLITECH mutualise leurs expertises

En effet, ce partenariat permettra à PUBLITECH d’accéder à la plateforme intuitive Local Listings de Data Axle. Chaque entreprise peut donc ajouter, mettre à jour et gérer les informations relatives aux activités de ses clients. Ces informations sont ensuite, automatiquement, transmises aux annuaires, applications et assistants en ligne.

Par conséquent, les clients de PUBLITECH bénéficient d’une meilleure visibilité sur le web. Leurs listes d’entreprises seront mieux distribuées entre les principaux éditeurs.

 

Data Axle, fournit quant à lui des données hautement qualitatives aux éditeurs, grâce à son process de validation pointu.
Ainsi, listes d’entreprises proposées se démarquent de la concurrence de par leur contenu exhaustif : description de l’entreprise, photos de l’entreprise, site Web, liens vers les réseaux sociaux, etc.

“Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à renforcer leur notoriété. Ce parcours nous a valu notre partenariat avec Data Axle, acteur majeur de la gestion de données depuis plus de 45 ans. Sa solution nous offre une gamme exceptionnelle d’éditeurs vers lesquels les informations de nos clients peuvent être relayées.”

Erica Ayvazian, directrice du développement et de l’intelligence d’affaires chez PUBLITECH

“Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent faire preuve de diligence pour gagner en visibilité, notamment par leurs potentiels prospects : sur le Web, dans leur voiture ou via leurs assistants virtuels. Notre partenariat avec PUBLITECH mettra en œuvre leur solution de gestion des listes LOCALTRAC. De plus, il facilitera la distribution des informations clés sur d’une entreprise à des points de vente très pertinents.”

Doug Parsonage, vice-président du développement commercial chez Data Axle

 

Source : adweek

Ceci pourrait vous intéresser..