Zoom annonce un fonds de capital-risque de 100 millions de dollars

par | Avr 20, 2021 | | Expérience clients, Management Commercial, News

Un fonds de soutient au développement de l’écosystème Zoom Apps

L’entreprise Zoom Video Communications vient d’annoncer la création du Zoom Apps Fund. Il s’agit d’un fonds de capital-risque de 100 millions de dollars destiné au développement de l’écosystème Zoom Apps.

Il permettra de financer les sociétés du portefeuille Zoom à une hauteur de 250 000 à 2.5 millions de dollars pour financer diverses solutions comme la connexion, la communication et la collaboration des clients Zoom.

 

Concrètement, des dizaines d’applications Zoom sont actuellement en cours de développement en vue d’améliorer la communication vidéo. Elles seront soutenues par le Fonds Zoom Apps qui a pour objectif principal d’optimiser l’expérience client à travers une meilleure communication.

“J’ai fondé Zoom en 2011, il y a près de dix ans. Ça n’aurait pas été possible sans le soutien financier des premiers investisseurs.
Ce que j’ai retenu de la dernière année, c’est que nous devons continuer à rendre les réunions plus efficaces et agréables. J’espère que le Zoom Apps Fund aidera nos clients à se rencontrer plus sereinement et à collaborer de manière encore plus transparente. A travers ce fonds, nous veillons aussi à aider les entrepreneurs à réaliser leurs projets comme nous l’avons, nous-même fait.”

Eric S. Yuan

Eric S. Yuan, fondateur et PDG de Zoom

A lire aussi sur BtoB Leaders news : AU10TIX s’associe à Microsoft pour la vérification d’identité[/box]

 

Source : martechseries

Ceci pourrait vous intéresser..