Demand Science conclut l’acquisition d’Internal Results et Leadiro

par | Avr 22, 2021 | | Génération de leads, News

Demand Science étoffe son offre avec une double acquisition

Plateforme d’intelligence artificielle au service des acheteurs, Demand Science a annoncé une double acquisition :

  • Internal Results : spécialiste de la Lead Génération.
  • Leadiro : plateforme de gestion de données et d’aide à la vente.

Grâce à celle-ci, elle enrichira son offre de produits d’intelligence artificielle au service des acheteurs B2B. Ces deux rachats ont suivi celui de Tidings, plateforme automatisée de création de bulletins d’information, annoncé au mois de février.

 

Avec cette double acquisition, Demande Science intégrera de nouveaux marchés

Avec ces nouvelles acquisitions, Demand Science renforce ses compétences en matière de gestion de données et d’analyse prédictive. Ainsi, elle optimisera l’efficacité de ses solutions de contenu et améliorera son engagement client.
Il est important de souligner que les anciens dirigeants et employés des entreprises rachetées joindront les équipes Demand Science. Ils travailleront en étroite collaboration pour réviser les stratégies commerciales en vigueur.

“Nous sommes fiers d’accueillir Internal Results et Leadiro parmi nous !
En effet, ces acquisitions accélèreront notre introduction dans les principaux marchés mondiaux. Elles optimiseront également notre offre grâce à des ressources et des solutions de données B2B améliorées. Ainsi, avec nos nouveaux partenaires, nous serons plus habilités à répondre à la demande croissante de nos clients d’aide à la vente.”


Peter Cannone, PDG de Demand Science

 

Source : demandgenreport

Ceci pourrait vous intéresser..