Salesforce présente une nouvelle version de son Service Cloud

par | Avr 22, 2021 | | Management Commercial, News

Une version améliorée du Service Cloud Salesforce voit le jour

Salesforce vient de dévoiler la dernière version de son produit Service Cloud : 360. Elle a pour objectif d’aider les équipes commerciales à proposer un engagement en ligne personnalisé qui pourront en plus être en mesure de gérer les demandes clients en télétravail.
Service Cloud 360 a été conçu pour accompagner les responsables des services clients et leurs agents dans la prise en charge de leurs prospects. Le but étant d’offrir la meilleure des expériences client possible et générer de la vente.

 

Service Cloud 360 épaule les commerciaux au quotidien

Pour ce faire, l’outil a été revisité et intègre désormais les fonctionnalités suivantes :

  • Service Cloud Voice : une option offrant aux agents une vue globale de leurs données téléphoniques, de leurs canaux numériques et de leurs données CRM. Elle leur permet de personnaliser les expériences de leurs clients.
  • Service Cloud Workforce Engagement : une solution qui exploite le téléphone, la messagerie électronique, les SMS et d’autres canaux de communication. Elle aide  les responsables commerciaux à piloter leurs équipes.
  • Bots Einstein : des chatbots qui permettent aux clients d’avoir des réponses instantanées sur des problématiques communes et standards. Aussi, cette fonctionnalité leur donne la possibilité de contacter un agent pour des problèmes plus complexes.
  • Visual Remote Assistant : un outil de conférence qui permet aux commerciaux de communiquer avec leurs clients en visio, si besoin, d’où qu’ils soient.

“Nous sommes à l’aube d’une grande transformation ; les entreprises savent doivent s’adapter très rapidement pour suivre le rythme. Il est vrai que certaines entreprises ou secteurs s’apprêtent à reprendre leurs activités en présentiel. Toutefois, travailler à distance restera une alternative idéale qui s’est bel et bien instalée depuis la crise.”

Clara Shih, PDG de Service Cloud, Salesforce

A lire aussi sur BtoB Leaders news : BoardEx révèle sa solution CRM Dynamics 365

 

Source : venturebeat

Ceci pourrait vous intéresser..