BoardEx révèle sa solution CRM Dynamics 365

par | Avr 8, 2021 | | Data Marketing, News

CRM Dynamics 365 valorise la relation client et soutient les commerciaux

Fournisseur de données spécialisées dans la cartographie des relations et l’intelligence, BoardEx a annoncé la commercialisation de BoardEx pour Dynamics, une offre axée sur la relation client (CRM).

Il s’agit d’une application qui s’intègre dans les workflows afin d’optimiser les expériences des commerciaux avec leurs clients. Elle centralise les flux de travail CRM dans le respect de la protection des données personnelles, un enjeu des enjeux de la satisfaction client aujourd’hui.

BoardEx développe une solution en phase avec les transformations commerciales

Les CRM sont devenus le noyau central des stratégies commerciales axées sur la relation client.

“Les entreprises les plaus avancées en matière d’expérience client hautement personnalisées utilisent souvent généralement les données BoardEx. Nous nous employons en effet à leur livrer des informations externes générées sur les principaux acheteurs et décideurs pour améliorer  les intéractions clients. C’est pour cette raison , nous avons déjà développé des applications ultra performantes pour tous les systèmes CRM du marché, telles que Salesforce et maintenant Microsoft Dynamics 365 CRM. Le but étant surtout de fournir de la data intelligente et exploitable pour différents secteurs d’activités. “

Cameron Ireland, PDG de BoardEx

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Pricefx ajuste les prix pour accroître la rentabilité

 

BoardEx for Dynamics aide les décideurs dans leurs stratégies marketing et ventes

Par ailleurs, BoardEx for Dynamics consolide les données CRM avec des informations précises, complètes et pertinentes. Elles aident, considérablement, les commerciaux dans la gestion de la relation client, qu’ils soient particuliers, professionnels ou même grands comptes.

La plate-forme BoardEx dispose à ce jour d’informations sur plus de 1,5 million de membres de conseils d’administration, de cadres et de cadres supérieurs dans 2 millions d’entreprises. Ses utilisateurs sont désormais en mesure de :

  • Centraliser les workflows CRM : à partir de Microsoft Dynamics 365 CRM, BoardEx for Dynamics permet d’accéder aux données unifiées sur les potentiels acheteurs et décideurs à partir d’un seul emplacement : le CRM du client.
  • Disposer de données précises, complètes et à jour pour mieux prospecter.
  • Fidéliser les clients existants.
  • Bénéficier de data valide, en temps réel, pour gagner en efficacité et en réactivité au niveau des départements ventes et marketing.
  • Réduire le temps alloué à la recherche de comptes, de clients et de prospects pour dégager plus de temps dans l’exploitation et la conversion des contacts qualifiés et construire des pipelines solides.
  • Établir une roadmap pertinente et personnalisée de la relation client : particuliers ou professionnels).
  • Augmenter la valeur ajoutée des actions commerciales : les données générées permettent aux équipes concernées de mettre en place les bonnes stratégies de vente et de marketing qui stimulent des interactions de qualité avec le prospect, le client ou les grands comptes.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : ADA développe sa plateforme d’Expérience Client

 

Source : yahoo

Ceci pourrait vous intéresser..