ADA développe sa plateforme d’Expérience Client

par | Avr 7, 2021 | | Innovation Marketing, News

La nouvelle plateforme ADA personnalise l’expérience client

Basée sur l’Intelligence Artificielle, la nouvelle plateforme d’ADA aide ses clients à personnaliser davantage l’Expérience Client (CX- Custumer experience)

Baptisée ADA Engage, la plateforme offre une solution innovante d’automatisation qui fournit aux commerciaux les données nécessaires pour personnaliser le parcours acheteur. Cette solution  intelligente sans code permet ainsi de diffuser des messages proactifs aux prospects et de garantir des interactions personnalisées avec expérience client optimisée.

 

Caractéristiques spécifiques d’ADA Engage

La nouvelle plateforme d’ADA est dotée des options suivantes :

  • Génération de messages personnalisés sans code
  • Enrichissement des données permettant d’identifier les visiteurs anonymes sur le web et de personnaliser leur expérience
  • Création et qualification intelligentes de leads augmentant le taux de conversion en ventes
  • Analyse des revenus pour mesurer l’efficacité d’ADA Engage

« Les relations entre les marques et leurs clients ont été transformées avec le temps de façon à couper le pont avec les silos traditionnels de l’expérience client. ADA Engage répond aux besoins des professionnels avertis, souhaitant être en phase avec tous ces changements. Elle accompagne les entreprises qui ambitionnent de convertir un simple visiteur web en client, assez rapidement. Nous leur permettons de rassembler et employer les données nécessaires à cette conversion tout en offrant une expérience client personnalisée. »

Mike Murchison, PDG et co-fondateur d’ADA

 

Source : mailinvest

Ceci pourrait vous intéresser..