LiveVox met à jour sa plateforme pour optimiser l’expérience client

par | Mar 30, 2021 | | News, Vente

LiveVox: Une 15ème version de sa plateforme pour accompagner les agents commerciaux

LiveVox, fournisseur de services BtoB et d’outils d’engagement sur le cloud a dévoilé la dernière version de sa plateforme, dédiée aux centres de contacts.

Cette 15ème version a pour but d’améliorer l’expérience utilisateur; elle propose également une automatisation optimisée sur l’ensemble des fonctionnalités et des communications omnicanales.

Elle a été  conçue pour répondre aux besoins d’engagement client dans un contexte extrêmement concurrentiel, axé sur l’expérience utilisateur.

« Le grand nombre d’applications d’analyses de données client disponibles aujourd’hui, offre autant d’avantages que de grands défis. D’une part, les entreprises disposent de données importantes et exploitables pour améliorer le parcours client et celle de l’agent commercial. D’autre part, le grand nombre d’applications peut engendrer une surcharge de travail pour les agents, causant beaucoup de frustrations dans un domaine connaissant déjà un turnover élevé. Notre dernière version, associée à notre approche de la gestion et de l’intégration des données, permet de résoudre ces problèmes. Nous nous concentrons sur l’amélioration de l’expérience des agents, donc naturellement celle de leurs clients, offrant un accès significatif à des données et des informations  et des capacités omnicanales améliorées »

Louis Summe, cofondateur et PDG de LiveVox

 

LiveVox propose désormais une expérience unifiée à ses utilisateurs

Selon une étude de Forrester, l’absence d’un profil client unifié, due à des problèmes d’intégration, empêche les agents d’accéder à l’ensemble des informations client, à l’historique des interactions. 59 % des décideurs concernés affirment que les différents canaux et systèmes du parcours client en sont la principale cause. Cela crée en effet des workflows inefficaces, comme en témoignent les commerciaux qui ont besoin de plusieurs applications lors d’une prise en charge typique d’un client : 79 % des agents ont besoin de 4 à 10 applications différentes ouvertes en même temps.

C’est à ce niveau qu’intervient LiveVox : l’application facilite en effet considérablement la configuration et l’intégration d’informations sur les systèmes existants et réduit le coût total d’acquisition. Elle optimise ainsi l’expérience client, tout en améliorant celle du téléconseiller.

La V15 de LiveVox en détail

La version 15 de la plateforme LiveVox repose sur:

  • L’expérience du téléconseiller : via un accès simplifié aux données et aux informations
  • La messagerie omnicanale

Les points forts de cette version sont les suivants :

  • Des interfaces utilisateur spécifiques, conçues pour répondre aux besoins des employés en back-office.
  • L’amélioration de leur efficacité grâce à des workflows rationalisés, à l’accès à l’historique des appels et à des options de personnalisation.
  • Une vision globale du parcours client, avec la possibilité de superposer les informations client avec les données de l’ensemble de l’opération pour effectuer des analyses et des segmentations complexes.
  • De nouvelles fonctionnalités de messagerie numérique améliorées qui permettent aux agents de fournir une expérience améliorée et une gestion fluide des tableaux de bord et des données de façon générale.

A lire aussi sur BtoB Leaders : Maropost rachète la plateforme e-commerce Neto

 

Source : businesswire

Ceci pourrait vous intéresser..