Maropost rachète la plateforme e-commerce Neto

par | Mar 22, 2021 | | e-commerce, News

Maropost s’offre Neto pour 60 millions d’euros

La plateforme de marketing automation Maropost vient de racheter Neto, une plateforme internationale d’e-commerce, utilisée par 3000 commerçants du monde entier.
En combinant leurs technologies, ils s’apprêtent à devenir ensemble  un partenaire indispensable dans la croissance des entreprises.

Créée en 2009 en Australie, Neto aide les commerçants à mieux gérer leurs activités. Elle leur propose une panoplie de services et fonctionnalités centralisés d’aide à la vente, de gestion de stocks et de commandes.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Nexa et HubSpot forment le Digital Transformation Group (DXG)

 

Maropost et Neto cumulent leurs expertises au profit des commerçants

« Neto dispose des outils nécessaires au développement des entreprises. Elle les accompagne dans la prise en charge de leurs clients et la commercialisation de leurs produits et services partout dans le monde.
Maropost dispose quant à elle, d’une grande expertise autour de solutions innovantes d’acquisition de clients et d’aide à la vente grâce au marketing automation. Ensemble, les deux entreprises aideront doublement les professionnels au quotidien. »

 

 

 

Ryan Murtagh, Fondateur de Neto

La plateforme de marketing automation Maropost permet quant à elle, grâce à son mailing ciblé d’améliorer les taux de conversion. Elle s’intègrera de façon naturelles  aux fonctionnalités de Neto.

« Maropost est à l’origine de plusieurs réussites comme ceux de Mid Market et Fortune 100. Son savoir-faire augmente considérablement l’efficacité des campagnes e-mailing pour atteindre plus d’un milliard de contacts par mois. Avec à cette fusion, nous serons en mesure de toucher un plus grand nombre d’entreprises en quête de croissance rapide, sur une même plateforme. »

 

 

 

Ross Andrew Paquette, PDG de Maropost

 

Source : techtodaynewspaper

Ceci pourrait vous intéresser..