Maropost s’offre Neto pour 60 millions d’euros
La plateforme de marketing automation Maropost vient de racheter Neto, une plateforme internationale d’e-commerce, utilisée par 3000 commerçants du monde entier.
En combinant leurs technologies, ils s’apprêtent à devenir ensemble un partenaire indispensable dans la croissance des entreprises.
Créée en 2009 en Australie, Neto aide les commerçants à mieux gérer leurs activités. Elle leur propose une panoplie de services et fonctionnalités centralisés d’aide à la vente, de gestion de stocks et de commandes.
A lire aussi sur BtoB Leaders news : Nexa et HubSpot forment le Digital Transformation Group (DXG)
Maropost et Neto cumulent leurs expertises au profit des commerçants
« Neto dispose des outils nécessaires au développement des entreprises. Elle les accompagne dans la prise en charge de leurs clients et la commercialisation de leurs produits et services partout dans le monde.
Ryan Murtagh, Fondateur de Neto
Maropost dispose quant à elle, d’une grande expertise autour de solutions innovantes d’acquisition de clients et d’aide à la vente grâce au marketing automation. Ensemble, les deux entreprises aideront doublement les professionnels au quotidien. »
La plateforme de marketing automation Maropost permet quant à elle, grâce à son mailing ciblé d’améliorer les taux de conversion. Elle s’intègrera de façon naturelles aux fonctionnalités de Neto.
« Maropost est à l’origine de plusieurs réussites comme ceux de Mid Market et Fortune 100. Son savoir-faire augmente considérablement l’efficacité des campagnes e-mailing pour atteindre plus d’un milliard de contacts par mois. Avec à cette fusion, nous serons en mesure de toucher un plus grand nombre d’entreprises en quête de croissance rapide, sur une même plateforme. »
Ross Andrew Paquette, PDG de Maropost
A lire aussi BtoB Leaders news : Dooly lève 20 millions pour faciliter le quotidien des commerciaux
Source : techtodaynewspaper