Salesforce dévoile ses nouvelles innovations ABM

par | Mar 24, 2021 | | ABM, News

Salesforce innove pour mieux anticiper les comportements d’achat

Salesforce, le leader du CRM vient de dévoiler deux nouvelles fonctionnalités destinées à l’ABM : Einstein Key Account Identification and Accounts as Campaign Members. Ajoutées à sa plateforme Digital 360, elles permettront  d’identifier très rapidement des entreprises qui emettent des signaux d’achat “forts”. Les marketeurs pourront ainsi démarrer leurs campagnes ABM et développer leur pipe avec des leads de qualité.

Regroupant des solutions cloud, marketing, vente combinées à l’expertise de Salesforce, Digital 360 représente une plateforme évolutive unique axée sur l’analyse des données, optimisant l’expérience utilisateur.

Avec ses deux nouvelles fonctionnalités, Salesforce propose à ses utilisateurs une vue globale sur les comportements de leurs clients, de repérer parmi eux les comptes clés et de les convertir plus rapidement.

 

« À l’ère numérique, les marketeurs BtoB sont invités à se concentrer plus que jamais sur le GAB. Il est surtout indispensable de cerner ses acheteurs, comprendre et analyser leurs comportements. Pour ce faire, ils doivent d’abord révolutionner leurs méthodes de travail et les axer principalement sur l’analyse des données. Il est très facile de faire tout cela quand tout est regroupé sur une même plateforme, d’où la pertinence de notre offre. »

Meredith Brown, vice-présidente et chef de produit chez Salesforce

Deux  nouvelles solutions complémentaires

Les nouveautés Salesforce sont :

  • Einstein Key Account Identification : une solution basée sur l’intelligence artificielle (IA) mettant en avant les comptes les plus susceptibles d’acheter, en les analysant à travers le CRM Salesforce. Aussi, cette solution recommande les meilleures pratiques marketing et vente pour chaque entreprise.
  • En récoltant les données générées par Einstein Key Account Identification, la solution Accounts as Campaign Members permet aux entreprises de créer des campagnes GAB (marketing basé sur les comptes) personnalisées pour chaque acheteur figurant dans les comptes de premier niveau.  Ainsi, elle valorise les comptes à fort potentiel d’achat.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Maropost rachète la plateforme e-commerce Neto

 

Source : demandgenreport

Ceci pourrait vous intéresser..