Marché de la donnée BtoB: Explore s’associe à Societeinfo.com

par | Mar 25, 2021 | | Data Marketing, News

Explore s’associe à Societeinfo.com pour développer des fonctionnalités innovantes  d’analyse de donnée BtoB

Spécialisée en Data Intelligence BtoB et solutions de veille, l’entreprise Explore prend une participation minoritaire au capital de la start-up Societeinfo.com, cofondée en 2016, par Antoine Onnen et Alexandre Conraud.

A l’issue de trois années de recherche, Societeinfo.com a réussi à proposer une vision globale et pointue des entreprises grâce à l’analyse des données légales, financières et des activités. Ses algorithmes crawlent, agrègent et indexent, quotidiennement, des millions de données générées par les bases légales et le web (sites corporate, réseaux sociaux et professionnels). Sa solution permet aussi d’identifier, automatiquement, les responsables clés de chaque société, en vue de mieux renseigner les bases de données.

 

Une multitude de synergies pour améliorer l’analyse des données

La fusion entre ces deux acteurs de la donnée BtoB créera des synergies techniques mais aussi commerciales. Elle leur permettra de co-développer de nouveaux services innovants sur le marché de la donnée BtoB.

« Le rapprochement avec les équipes d’Explore combinera nos savoir-faire techniques, tout en conservant notre ADN. Nous partageons la même vision du marché BtoB et sommes ravis de pouvoir compter sur l’expertise reconnue en management du Groupe Explore. Celle-ci accentuera davantage la forte croissance que nous connaissons actuellement. »

Antoine Onnen, CTO et Associé fondateur de Societeinfo.com

Par ailleurs, et suite à ce rapprochement, les équipes de Societeinfo.com s’installent désormais dans les locaux parisiens d’Explore, dans le 15ème.

« Nous avons été rapidement séduits par l’approche de Societeinfo, notamment sa capacité d’innover, son expertise technique et l’originalité de son modèle économique. L’évidente complémentarité de nos offres nous permettra de proposer ensemble, le meilleur à nos clients. Nous répondrons surtout à leurs besoins en termes de données vérifiées et de contacts ciblés pour alimenter leurs bases au quotidien. En étroite collaboration avec Societeinfo, nous serons en mesure de multiplier les possibilités d’enrichissement des bases, de diffusion de campagnes e-mailings ciblées et d’études sémantiques aiguës.
Toutes ces datas pourront s’intégrer naturellement dans tous types de systèmes d’informations dont ceux déployés par GESTINNOV, notre filiale d’intégration CRM & ERP. »

Laurent Nicouleau, Directeur Associé d’Explore

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Resonate dévoile Privacy-Preserving Insights

Source : explore

Ceci pourrait vous intéresser..