Daasity conclut une levée de fond de 3.4 M de dollars

par | Mar 30, 2021 | | Data Marketing, News, Vente

Daasity optimise sa plateforme dédiée à l’analyse de données

VMG Catalyst a mené un nouveau tour de table de 3,4 millions de dollars pour développer Daasity, la première plateforme d’analyse de data qui permet aux marques qui utilisent la vente directe et omnicanale de mieux comprendre et exploiter leurs données. Ce financement permettra également de renforcer les équipes de l’entreprise et de consolider le département marketing.

Cette levée de fonds est également assurée par Center Street Partners et un groupe de fondateurs et d’opérateurs, actifs dans l’e-commerce. Ainsi, ils rejoignent la grande liste d’investisseurs historiques comme Cove Fund, Exeter Capital, 1855 Capital, Mooring Ventures, Okapi Venture Capital et Serra Ventures.

“Nous avons constaté à quel point il est difficile pour les commerçants d’être véritablement axés sur les données lorsqu’ils vendent sur plusieurs canaux et utilisent diverses plateformes SaaS. Daasity leur permet, qu’elle que soit la taille de leur entreprise, de s’approprier rapidement les données et d’augmenter leur productivité dans un secteur extrêmement concurrentiel. Nous sommes ravis de nous associer à Dan et à toute l’équipe Daasity. Nous croyons que leur solide expérience dans l’analyse e-commerce leur permettra de devenir en tête de liste dans leur domaine.”

Brooke Kiley, associée VMG Catalyst

Daasity souhaite affiner davantage les données pour augmenter les performances

Cofondée en 2017 par Dan LeBlanc, Sean Corson et Chris Shimojima, Daasity fournit des tableaux de bord pré-établis,  qui se veulent faciles à utiliser, et basés sur les meilleures pratiques du marché. Ils offrent par exemple, des informations indispensables à la gestion des stocks, à la mesure omnicanale, à l’efficacité du marketing,  à la segmentation des clients etc… La plateforme est Connectée à toutes les principales platesformes SaaS DTC (direct to consumer- vente directe).

 

“Cette dernière année a considérablement accéléré le recours au commerce électronique; les marques, qu’elles soient numériques ou pas, étaient obligées de s’adapter au nouveau contexte. J’admire depuis longtemps l’approche de VMG vis-à-vis des marques avec lesquelles elle s’associe et son rôle en tant que partenaire stratégique. Non seulement ils comprennent les défis auxquels nos clients sont confrontés, mais aussi ils sont conscients du rôle de Daasity pour les aider. Avec l’investissement et le soutien de nos autres partenaires, je suis extrêmement enthousiaste et optimiste pour l’avenir.”

Dan LeBlanc, cofondateur et directeur général de Daasity

Daasity, l’allié incontournable de grandes marques

Plusieurs marques dynamiques s’appuient désormais sur Daasity pour avoir des analyses pointues afin d’améliorer leurs performances.

“Daasity est un excellent partenaire qui nous a permis d’accéder rapidement à nos analyses clients et marketing et de les développer pour poursuivre notre croissance. C’est une entreprise qui connait parfaitement les rouages du e-commerce et qui nous a été d’une grande utilité tout au long de notre collaboration. “

Jamie Fontana, Directeur principal du commerce électronique chez Vuori

 

Source : pressrelease

Ceci pourrait vous intéresser..