Pipeliner : nouvelles fonctionnalités de développement commercial

par | Avr 6, 2021 | | Management Commercial, News

Pipeliner CRM présente une suite d’options pour soutenir les départements vente

Les nouvelles fonctionnalités mesurent les indicateurs de performance et délivrent des résultats prévisionnels. Elles aident les commerciaux à évaluer, correctement, les tendances en matière de performances.

En avril, Pipeliner CRM a annoncé le lancement de sa solution complète de Reportings et d’analyses générant des informations automatiques, instantanées, exploitables et dynamiques sur les tendances passées, actuelles et futures. Il s’agit d’une suite de fonctionnalités permettant aux responsables de vente, de poursuivre leur transformation digitale en utilisant des rapports détaillés sur leurs performances, ainsi que des graphes pointus pour une analyse plus intuitive. En outre, la fonctionnalité Power Panel unique de Pipeliner CRM permet maintenant aux utilisateurs de visualiser les données sous différents angles et d’appliquer des filtres pour ressortir les détails les plus importants et fournir une analyse plus approfondie.

 

« Les changements constants dans le monde professionnel prennent de plus en plus d’ampleur . Cela implique une hausse considérable des demandes de livraison immédiate de données détaillées. Les fonctionnalités d’automatisation de Pipeliner CRM permettent aux équipes commerciales d’organiser et d’interpréter efficacement les données. Ils peuvent ainsi prendre les meilleures décisions dans les plus brefs délais. En effet, des analyses approfondies combinées à des informations fiables ne peuvent que générer des stratégies plus efficaces, augmenter la chance de saisir les opportunités à temps et comprendre rapidement ses indicateurs et performances. Dans ce contexte, nous cobnsidérons que Pipeliner est le seul CRM qui fournit des données entièrement visuels, une option sans laquelle les équipes de ventes ne peuvent pas identifier facilement les tendances relatives à leurs marchés. »

Nikolaus Kimla, PDG de Pipeliner CRM

Les 4 piliers d’analyses commerciales

Par ailleurs, Pipeliner CRM permet aux entreprises d’interpréter les données en se basant sur quatre types d’analyse :

  • Analyses descriptives : “Que s’est-il passé ?” : Cela comprend des données et des rapports qui décrivent ce qui s’est déjà produit.
  • Analyses diagnostiques : “Pourquoi est-ce arrivé ? ” : Cela permet aux utilisateurs d’analyser les raisons pour lesquelles certaines actions n’ont pas été clôturées, retardées ou carrément perdues.
  • Analyse prédictive : “Que pourrait-il arriver ? ” : Une fois les données analysées, Pipeliner CRM analytics offre, aux commerciaux, une vue 360° des résultats prévisionnels.
  • Analyses prescriptives : “Que devrions-nous faire ? ” : L’analyse générée fournit des données claires et des indicateurs aigus conjugués par des graphiques traçant toutes les étapes de vente.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Salesforce dévoile ses nouvelles innovations ABM

 

Source : wfmz

Ceci pourrait vous intéresser..