Les fonctionnalités RollWorks déchiffrent le parcours d’achat pour les équipes Marketing et Ventes
Division de NextRoll, RollWorks vient de dévoiler Journey Stages. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité ABM qui permet une meilleure compréhension du parcours d’achat.
En effet, elle aide les équipes Marketing et Ventes BtoB à identifier où se trouvent leurs comptes dans le parcours d’achat. Elle leur permet aussi d’activer des campagnes multicanales spécifiques pour chaque étape de vente et de mesurer l’efficacité de leurs programmes ABM.
A lire aussi sur BtoB Leaders News : Toucan Toco lance une intégration native avec Snowflake
Journey Stages, première suite à dévoiler tous les secrets du parcours d’achat
Journey Stages est le premier ensemble de nouvelles fonctionnalités RollWorks qui aide les commerciaux à découvrir les informations du parcours d’achat de leurs prospects. Cet ensemble leur donne accès au suivi de la progression des comptes et propose de déchiffrer les facteurs et les tendances liés aux changements de comportement.
Pour ce faire, d’un coté RollWorks recueille des signaux pour cartographier l’emplacement des comptes dans leur parcours d’achat. De l’autre RollWorks Journey Stages fournit des informations ultra-précises pour aider les marketeurs à mieux planifier et mesurer leurs programmes ABM.
Ainsi, les équipes Marketing et Ventes peuvent aussi l’utiliser pour orchestrer des programmes de ciblage de comptes multicanaux à chaque étape du parcours.
“Nous sommes impatients de commercialiser cette suite inégalée de fonctions d’identification et de mesure. Grâce la fonctionnalité Parcours d’achat RollWorks Journey Stages, nous offre aux marketing une nouvelle couche d’informations de bout en bout. Ils seront ainsi plus habilités à mesurer l’impact de leurs campagnes ABM et donc d’ajuster leurs programmes.
Tout cela impactera directement la croissance des pipelines et des revenus.”

Justin Cooperman, vice-président des produits chez RollWorks

A lire aussi sur BtoB Leaders News : RollWorks, partenaire d’Adobe Exchange Experience Cloud
Source : ttownmedia