RollWorks, partenaire d’Adobe Exchange Experience Cloud

par | Avr 29, 2021 | | ABM, News

RollWorks rejoint le programme Adobe en qualité de partenaire d’accélération

La plateforme ABM RollWorks, rejoint le programme Adobe Exchange Experience Cloud en tant que partenaire d’accélération. Elle s’appuie sur un partenariat existant avec Marketo Engage, une solution complète de gestion des leads.

Cette intégration ABM a déjà aidé des centaines d’entreprises BtoB à identifier leurs comptes cibles. Elle permet de faire avancer les prospects dans l’entonnoir des ventes plus rapidement grâce à des campagnes trans-sectorielles hyper personnalisées.

Le partenariat RollWorks-Marketo appuit l’ABM de leurs clients communs

Cette intégration “bidirectionnelle” RollWorks-Marketo a pour ambition d’aider les équipes en charge du GO-to-Market à atteindre et à coordonner les parcours des acheteurs anonymes au sein des comptes prioritaires. Ainsi grâce à des campagnes cross-canal hyper-personnalisées adaptées en fonction du rôle, du stade de vente et de l’entreprise,  elles devraient être en mesure de faire progresser rapidement ces comptes dans l’entonnoir des ventes. Les enchères et la budgétisation de la publicité alimentées par l’apprentissage automatique leur permettront quant à elles  d’exécuter ces campagnes à grande échelle.

 

” En tant que partenaire de longue date de Marketo, nous sommes ravis de nous joindre au programme de partenariat d’Adobe. Ceci nous permet de continuer à offrir à nos clients communs des fonctionnalités de GAB plus complètes. Nous serons en mesure d’attirer des acheteurs jusque-là inconnus mais à forte valeur ajoutée”

Mike Stocker, vice-président des partenariats chez RollWorks

Mixpanel, leader de l’analyse des produits, a déjà mis à jour ses listes de clients et de partenaires manuellement, ce qui générait des mises à jour hebdomadaires, voire mensuelles. la société utilise désormais la synchronisation de données RollWorks-Marketto pour mettre à jour, en temps réel, ses listes de comptes cibles dynamiques.

“Avec RollWorks et Marketo, nous avons éliminé les interventions manuelles pour nous concentrer uniquement sur les comptes à forte valeur ajoutée. Par conséquent, nous avons constaté une augmentation d’environ 60 % des taux de conversation, tout en réduisant nos CPA de 30 %.”

Cody Nguyen, Responsable du marketing de croissance chez Mixpanel

Tout savoir sur l’intégration RollWorks-Marketo ABM :

L’intégration bidirectionnelle RollWorks-Marketo aide les entreprises BtoB à :

  • Faire participer les décideurs connus et inconnus : Atteindre les audiences Marketo connues avec des publicités display et sociales, même si elles n’ouvrent jamais d’e-mail. Les entreprises peuvent également influencer les membres des directions achat pour lesquels elles n’ont pas d’adresse e-mail, cela grâce aux données et à l’apprentissage automatique.
  • Coordonner les ventes et le marketing : Fournir une couverture globale et diffuser le même message sur tous les canaux.
  • Raccourcir les cycles de vente  à l’aide de campagnes publicitaires hyper personnalisées selon plusieurs critères : rôle, étape de la vente, activité de l’entreprise …
  • Visualiser l’activité RollWorks et créer des audiences.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Explore et Societeinfo.com finalisent leur partenariat

 

Source : aithority

Ceci pourrait vous intéresser..