Le partenariat Maropost et Timetoreply rapproche l’automatisation et l’analyse marketing

par | Mai 4, 2021 | | ABM, marketing automation, News

Un partenariat qui renforce le lien entre les équipes marketing et vente

Maropost, leader de l’automatisation marketing et calendrier Timetoreply annoncent leur partenariat pour connecter l’automatisation et l’analyse marketing.
Cette association analyse la réactivité et l’efficacité avec lesquelles les commerciaux à distance ou sur site répondent à leurs e-mails. Cette synergie permettra aux clients communs de consolider la collaboration entre les équipes marketing et ventes.

En effet, Maropost optimise le chiffre d’affaires et l’engagement client grâce à sa plateforme d’automatisation marketing multicanal, basée sur le cloud. Timetoreply renforce quant à elle la réactivité des équipes commerciales pour minimiser le taux de perte.

Grâce à ce partenariat l’analyse des données e-mailing de Timetoreply est désormais transmise à Maropost qui mesure d’ores et déjà, le volume, le temps de réponse et les taux de contact.

 

Le partenariat Maropost-Timetoreply optimise la gestion e-mailing

Désormais, nos clients reçoivent des alertes en temps réel pour mieux exploiter les e-mails provenant des responsables de campagne Maropost.

“Nous sommes de grands fans de Maropost. Ils ont une excellente plateforme et une équipe formidable. Ce partenariat représente une belle opportunité d’ajouter des rapports en temps réel sur les ventes et les e-mails de nos clients.
Les marketeurs et les commerciaux doivent collaborer plus étroitement que jamais dans ce contexte actuel. Ensemble, nos deux plateformes contribueront activement à cette synergie.
Par ailleurs, en combinant, en temps réel, nos données avec les fonctionnalités Maropost, nos clients respectifs pourront réaliser diverses actions : segmentation, personnalisation et automatisation des campagnes e-mailing multicanales.”

 

Howard Moodycliffe, PDG de Timetoreply

” Collaborer avec Howard et son équipe sur ces deux derniers mois étaient très enrichissant. Nous avons travaillé dur pour mener à bien ce partenariat et aligner les besoins de nos clients et nos offres.
Nous sommes très heureux de cette collaboration qui vise avant tout à analyser les e-mails en vue de stimuler des décisions stratégiques rentables.”

Ross Andrew Paquette, le fondateur et PDG de Maropost

A lire aussi sur BtoB Leaders News : Ellisphere finalise le rachat de Sparklane

 

Source : dailyadvent

Ceci pourrait vous intéresser..