Tribyl lance sa solution dédiée à la croissance des revenus

par | Avr 26, 2021 | | Management Commercial, News

La solution de croissance des revenus Tribyl est basée sur l’apprentissage automatique

La première plateforme Buyer Intelligence Cloud™ (achat intelligent), Tribyl vient d’annoncer le lancement de son nouveau produit de croissance des revenus. Cette solution analyse les pertes et les gains des entreprises BtoB, en se basant sur le machine learning.

Ainsi, les marketeurs s’appuient sur des informations fiables autour des manières et raisons d’achat de leurs clients pour mieux se positionner.

Toutefois, l’analyse des pertes et des gains reste 100% manuelle jusqu’à ce jour. Par conséquent, elle demeure coûteuse, dans certains cas inefficace et limitée à une petite fraction des transactions.

Le produit de Tribyl est une solution unique qui emploie l’apprentissage automatique pour exploiter des données non structurées et structurées. Il parvient à créer une source d’informations fiable sur tous les parcours d’achat, qui permet équipes marketing d’adopter des décisions plus réactives et intelligentes.

Tribyl analyse finement, le parcours client au profit de la croissance des revenus

Selon CSO Insights, le traçage dynamique du parcours client peut générer une croissance de 15 à 20% du chiffre d’affaires.
En effet, la rude concurrence sur certains marchés, ou même la plupart, pourrait freiner celle-ci.
De plus, les acheteurs sont de plus en plus exigeants et débordés ; ainsi 4 potentiels achats sur 10 finissent sans aucune décision.

Pour pallier à cela, il est essentiel d’optimiser les process relatifs à l’emplacement des commentaires, la diffusion des messages et le positionnement de la marque.

Aujourd’hui, les informations utiles pour atteindre cette efficacité sont enfouies dans les courriels, les enregistrements d’appels, les CRM, les documents, les enquêtes et les transcriptions d’entretiens… Elles sont souvent difficiles à rechercher et introuvables.
D’autre part, au moment où les équipes marketing terminent l’analyse manuelle des gains-pertes et mettent à jour leurs messages, le marché change entre temps.

 

Tribyl axe sa solution sur la réactivité pour garantir la croissance des revenus

L’approche automatisée de Tribyl remédie au manque d’efficacité et réactivité engendré par l’analyse manuelle.
Elle permet à ses clients de tracer en temps et en heure leurs pertes et gains. Cette appréhension leur permet de prendre les meilleures décisions et de convertir efficacement les données collectées.

“L’innovation sur les produits de tous les marchés est plus rapide que jamais. Les acheteurs et les concurrents évoluent, eux aussi, rapidement. Pour suivre ce rythme, les entreprises doivent être sensibles aux besoins de leurs clients finaux et rebondir avec le bon produit et les bons messages de vente.
Tribyl offre la seule solution sur le marché de veille concurrentielle et d’analyse pour garantir la croissance des revenus.
Pour la première fois aussi, les marketeurs peuvent s’appuyer sur leur propre système d’enregistrement pour attribuer directement les messages adaptés à chaque produit et définir le positionnement idéal au développement du CA.”

Sanjeev Somani, Fondateur et PDG de Tribyl

“Nous sommes conscients de l’importance d’axer les produits, le marketing et les ventes sur le parcours de l’acheteur. Il a toujours été difficile d’appliquer cela vu la complexité de la collecte manuelle des données. La solution d’analyse des pertes-gains de Tribyl résout ce dilemme. Elle donne un aperçu 360° sur les messages dégagés par les prospects et les clients et les convertit en offres.
Nous sommes impatients d’adopter leur solution pour affiner et cibler davantage nos messages.”

Anand Akela, Vice-président marketing produits chez Nutanix (NASDAQ : NTNX)

A travers sa nouvelle solution, Tribyl complète la pièce manquante de la croissance des revenus

Tribyl est en train de résoudre une faille critique dans la pile de la croissance des revenus. Sa plateforme utilise des algorithmes de traitement du langage naturel (NLP) et d’apprentissage automatique. Ainsi, elle analyse, en profondeur, les données structurées et non structurées et identifie, automatiquement, les messages qui peuvent être convertis en revenus.

Par conséquent, les marketeurs auront plus de facilité à placer les messages qui stimulent les ventes, et identifier les lacunes à combler.
En outre, les analyses Tribyl sur les pertes de gains sont uniques, exclusives et contextuellement pertinentes pour chaque entreprise.

 

Source : newsfilter

Ceci pourrait vous intéresser..