ActiveCampaign lève 240 M$

par | Avr 26, 2021 | | marketing automation, News

Une levée de fonds de 240 M$ dédiée à la plateforme CX

Spécialisée dans l’automatisation de l’expérience client (CX), ActiveCampaign vient de conclure une levée de fonds de 240 millions de dollars. Réalisé dans le cadre d’une série C, ce financement porte la valeur totale de l’entreprise à 360 millions de dollars.
Le tour de table a été mené par Tiger Global, Dragoneer Investment Group, Silversmith Capital Partners et Susquehanna Growth Equity.

ActiveCampaign consacrera cette levée de fonds à l’automatisation de l’expérience client

ActiveCampaign est une plateforme CRM spécialisée dans l’automatisation e-mailing et ventes. Elle aide ses utilisateurs à créer des expériences client personnalisées et segmentées pour optimiser l’engagement client. Elle compte, parmi ses clients, des entreprises de renommée de toutes tailles … pour lesquelles elle a automatisé les workflows et créé des expériences client évolutives et uniques.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Ellisphere finalise le rachat de Sparklane

 

La récente levée de fonds permettra à ActiveCampaign prévoit d’optimiser sa plateforme d’automatisation de l’expérience client (CXA). Ainsi, elle sera encore plus en mesure d’aider ses utilisateurs à améliorer leur expérience client.

Également, ActiveCampaign profitera de cette levée de fonds pour développer et accélérer son écosystème de partenaires

“En 2016, nous avons démarré avec une équipe de 15 personnes ; ActiveCampaign a été boostée grâce à une série A avec Silversmith. Cinq ans plus tard, nous comptons plus de 850 collaborateurs et plus de 145 000 clients ! Notre plateforme CXA nous a considérablement aidés pour atteindre cette croissance.
Je suis heureux de compter Tiger Global et Dragoneer parmi nos investisseurs ; Je tiens à remercier également SGE et Silversmith pour leur investissement et leur soutien continus.
En effet, ce financement nous permettra de continuer à optimiser CXA, et naturellement à soutenir la croissance de nos clients.”

Jason VandeBoom, Fondateur et PDG d’ActiveCampaign

 

Source : demandgenreport

Ceci pourrait vous intéresser..