Terminus acquiert Zylotech et lance une nouvelle Customer Data Platform pour les marketeurs B2B

par | Oct 11, 2021 | | Data Marketing, News

Terminus vient d’annoncer l’acquisition de Zylotech, une plateforme de données clients B2B (Customer Data Platform) de premier plan, rebaptisée Terminus Customer Data Platform (CDP) pour l’occasion. Le point sur le sujet avec BtoB Leaders.

Une plateforme ABM avec une Customer Data Platform autonome

Terminus a bouclé le rachat de Zylotech, la célèbre plateforme de données clients B2B, et l’a rebaptisée Terminus Customer Data Platform. Objectif annoncé : aider les marketeurs B2B à rationaliser leur approche Go-to-Market avec de la date et identifier de nouveaux comités d’achat. Avec l’acquisition de Zylotech, Terminus devient l’une des rares plateformes d’Account-Based Marketing dotées d’une solution CDP autonome. Les utilisateurs de Terminus auront désormais accès à une suite de solutions de données B2B comprenant l’audit, le nettoyage, l’enrichissement et la gestion des données. 

« Nous avons été les pionniers de l’ABM et nous savons que les données sont le point de départ et l’aboutissement de tout. Nous sommes à l’origine de la prochaine révolution du marketing en reliant de puissants canaux d’engagement aux données de première et de seconde main dont vous avez besoin pour mettre en œuvre une stratégie d’Account-Based Marketing omnicanal, avec à la clé un meilleur retour sur investissement et un impact plus important ».

Photo de profil de Tim Kopp

Tim Kopp, PDG de Terminus.

 

 

Terminus muscle sa stratégie de Marketing omnicanal

Terminus est une plateforme d’engagement dite Account-based, conçue pour aider les entreprises à générer plus de revenus en ciblant les comptes à fort potentiel en omnicanal. Sa plateforme, Terminus Engagement Hub, permet en effet de connecter des données de première et de seconde main à travers une série de canaux d’engagement comme le Live Chat, le SEA, l’email et le Search. Les solutions de l’entreprise s’intègrent également aux principales plateformes de Marketing Automation, de Content Experience, de Data, de CRM, de Sales Engagement, etc.

« Avec le CDP Terminus, nos clients sont désormais sûrs que leurs données de compte et de contact seront toujours exactes. De plus, leurs données sont évolutives, car Terminus CDP découvre automatiquement de nouvelles données sur les contacts et les comptes nécessaires à l’expansion de vos efforts d’ABM », conclut Tim Kopp.

 

Ceci pourrait vous intéresser..