6sense (Account Engagement) acquiert Slintel (Buyer Intelligence) pour prolonger sa proposition de valeur

par | Oct 7, 2021 | | ABM, Data Marketing, News

En rachetant Slintel, 6sense propose désormais une solution à 360° permettant de mener des campagnes et des actions de notoriété sur mesure. Le leader de l’Account Management prolonge ainsi sa proposition de valeur dans la RevTech. Le point avec BtoB Leaders.

Objectif annoncé : mener la « RevTech Revolution »

6sense, plateforme leader d’Account Engagement, vient d’annoncer le rachat de Slintel, le principal fournisseur de données technographiques (Buyer Intelligence). Cette nouvelle acquisition intervient après le récent rachat de Fortella ainsi que la communication musclée sur le taux de croissance impressionnant de la firme (+ 114 % en un an).

En absorbant Slintel, la plateforme d’Account Management réaffirme son engagement à mener la RevTech Revolution. La firme basée à San Francisco promet d’affiner les données fournies aux équipes Vente et Marketing pour :

  • Mieux définir les segments d’audience ;
  • Réaliser des prévisions crédibles en s’appuyant sur un traitement de la Data avec l’Intelligence Artificielle ;
  • Un meilleur Lead Scoring ;
  • Une personnalisation sans précédent des messages délivrés.

 

 

Des données essentielles sur les comptes au service des revenus B2B

Slintel adopte une approche unique en matière de collecte de données sur les comptes, dans le cadre d’une approche Account-Based Marketing. En effet, la plateforme arrive à obtenir des données traditionnellement difficiles à collecter sur les acheteurs, mais aussi des données historiques, en analysant des dizaines de sources vérifiées. Slintel, c’est aussi un traitement du langage naturel et une validation humaine pour produire une matrice unique d’informations sur les comptes. Avec cette acquisition, 6sense se positionne en acteur disruptif de l’ABM mais aussi de la prospection à grande échelle grâce à sa nouvelle base de données de contacts B2B qualifiés.

« L’acquisition de Slintel propulse davantage nos puissantes capacités prédictives basées sur l’IA, donnant à nos clients un véritable boost pour accélérer le rythme des ventes et la croissance des revenus. Avec notre croissance record, le renforcement de nos équipes, l’acquisition récente de Fortella et maintenant le rachat de Slintel, nous continuons à tenir notre promesse de transformer l’expérience d’achat et de vente B2B et de mener la révolution RevTech ».

Photo de profil de Jason Zintak

Jason Zintak, PDG de 6sense.

 

Ceci pourrait vous intéresser..