Seismic, fournisseur de technologies de Sales Enablement, annonce son intégration à Hubspot

par | Oct 13, 2021 | | Innovation Marketing, News

Acteur majeur de sa catégorie, le fournisseur de technologies de Sales Enablement Seismic annoncera cette semaine son intégration avec HubSpot. Seismic devrait également lever le voile sur une fonctionnalité très attendue : les Digital Sales Room. Décryptage avec BtoB Leaders.

Seismic intègre sa solution à Hubspot Sales Hub

En combinant ses données avec celles de Hubspot, Seismic sera désormais capable de formuler des recommandations de contenu sur mesure et des plans d’action avec une précision chirurgicale. Cette intégration « prête à l’emploi » est tout simplement inédite sur le marché des solutions de Sales Enablement. Elle permettra aux utilisateurs (équipes de vente) d’aller plus loin dans la personnalisation de leurs interactions avec leurs clients, dans un contexte où l’acheteur B2B devient plus autonome et exige une expérience à la B2C. Les participants à l’événement HubSpot Inbound peuvent visiter le stand virtuel de Seismic pour en savoir plus sur ce nouveau partenariat ou visiter la page de Seismic sur la marketplace de HubSpot.

 

 

Lancement des Digital Sales Rooms de Seismic

Seismic profitera également de la conférence Hubspot Inbound 2021 pour annoncer sa dernière innovation, les Digital Sales Rooms. D’ores et déjà disponibles pour les clients du fournisseur, ces salles de vente digitales sont un espace de collaboration entre vendeurs et acheteurs au service de la personnalisation de l’expérience d’achat. Les acheteurs pourront ainsi poser des questions, commenter et réagir par des emojis tout au long du cycle de vente.  

Les Digital Sales Rooms de Seismic ont été conçues pour aider les vendeurs à accélérer le cycle de vente malgré la complexité du cycle dans le B2B et la collégialité croissante de la prise de décision. L’utilité des salles de vente digitales se prolonge au-delà de l’acte d’achat, puisqu’elles permettent aux équipes Go-to-market de suivre les comptes clients grâce notamment à l’intégration de la gestion continue du compte.

« La prochaine vague dans le secteur du sales enablement inclura la mise en relation avec les acheteurs où, quand et comme ils le veulent ainsi que la fourniture d’expériences immersives et personnalisées. Les salles de vente numériques seront un élément clé de cette promesse en offrant un accès facile aux informations pertinentes à un seul endroit. La plateforme d’aide à la vente de Seismic permet aux vendeurs de contacter les acheteurs de manière efficace, au bon moment et au bon endroit, sur tous les canaux, des réseaux sociaux aux e-mails, en passant par les SMS ou le contenu interactif et maintenant la possibilité de collaborer dans des Digital Sales Rooms. »

Photo de profil de Doug Winter

Doug Winter, cofondateur et PDG de Seismic.

 

Ceci pourrait vous intéresser..