Trois nominations pour Lead Forensics aux BtoB Marketing Martech Awards

par | Avr 2, 2021 | | Innovation Marketing, News

Lead Forensics aux BtoB Marketing Martech Awards avec trois nominations

Lead Forensics est nominée dans trois catégories différentes aux B2B Marketing Martech Awards. Il s’agit d’un nombre record de nominations pour un même fournisseur dans cette édition 2021.

Fournisseur majeur de logiciels de génération de leads BtoB, qui compte plus de 60 000 utilisateurs dans le monde entier, est présélectionné dans trois prestigieuses catégories : Martech Vendor of the Year (fournisseur de l’année), UK Martech Vendor of the Year (fournisseur britannique de l’année) et Best Use of Martech for Demand Generation (Meilleure utilisation de la lead génération), en partenariat avec le client Limitless Technology.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : ChatFunnels accueillera l’événement Demandgensummit

 

Un trio de nominations qui récompense les efforts de Lead Forensics

“Nous sommes ravis d’être présélectionnés pour trois prix aux prestigieux B2B Martech Awards, qui récompense l’excellence dans le paysage des nouvelles technologies (martech). Ces pré-sélections témoignent du travail acharné de notre équipe pour créer les meilleurs logiciels du marché.
Nous nous engageons à innover en étant à l’écoute des retours de notre communauté. Nos équipes de développement travaillent sans répit pour que nos logiciels soient à la pointe de la technologie, avec des fonctionnalités intuitives pour l’utilisateur, des données fiables et des intégrations transparentes. L’année 2020 a été une année difficile pour tous les professionnels, et nous avons été très heureux de pouvoir continuer à soutenir notre clientèle sur les parties marketing et de vente”

Lilah Waite, CMO chez Lead Forensics

Dans sa 3ème édition, le B2B Marketing Martech Awards 2020 récompense les entreprises qui ont transformé le paysage du marketing par de nouvelles technologies.
Les gagnants seront annoncés en ligne les 24 et 25 mars 2021. Parmi les nominés figurent aussi Webeo (lauréat 2020), Web Insights, Cognism, Microsoft, Salesforce et HubSpot.

 

Source : thecentralmarketingnews

Ceci pourrait vous intéresser..