Demand Science dévoile sa plateforme de veille commerciale

par | Avr 2, 2021 | | Data Marketing, News

Demand Science sort une plateforme de veille commerciale basée sur l’IA

La plateforme de veille commerciale de Demand Science a pour but de générer des informations pratiques, fiables et prédictives à partir d’une analyse de données qui proviennent de différentes sources.

Il s’agit d’une plateforme d’intelligence commerciale qui analyse les données d’achat et offre une large panoplie de solutions BtoB. Elle agrège et analyse les données BtoB via des méthodes de deep learning et d’Intelligence Artificielle.

« Notre objectif est de devenir 1er fournisseur de données BtoB fiables. Pour ce faire, nous employons l’Intelligence Artificielle afin de récolter, enrichir et maintenir nos données à jour. Notre capacité à comprendre et appliquer la nouvelle discipline “Infonomics”qui optimise la gestion et la comptabilisation des informations, nous permet de devancer nos concurrents sur le marché de la veille économique. »

Shakeel Itoola, Directeur des données de Demand Science


Demand Science découpe ses données qui proviennent de plus 131 millions de sources pour créer des modèles BtoB prédictifs. Cette pratique lui permet d’optimiser la valeur commerciale des données générées à ses clients. L’informatique décisionnelle, appelée aussi business intelligence(BI), utilisée par la plateforme, lui permet de dégager des données uniques, en temps réel pour prédire les résultats commerciaux par marché mais aussi par région géographique.

“Nous sommes capables de relever le défi constant auquel les marketeurs et les directeurs de vente sont confrontés : celui d’accéder à des données qualitatives et fiables. Nous les aidons aussi à prendre à partir de ces données des décisions stratégiques pour augmenter leurs revenus”

Peter Cannone, PDG de Demand Science

La plateforme de veille économique de Demand Science offre les options suivantes :

  • Traitement du langage BtoB
  • Segmentation automatique basée sur l’IA
  • Notation des données, basée sur le comportement et l’intention
  • Algorithmes d’IA qui mesure, améliore de manière automatisée la qualité des données

“En tant que plateforme d’intelligence artificielle analysant les données d’achat, notre approche vise à traduire ces données en décisions stratégiques pour soutenir la croissance organique de nos clients . Nous sommes confiants concernant la valeur ajoutée que leur apportera notre veille économique, au cours des prochains mois.”

Bill Harrigan, Vice-président du développement et de la stratégie d’entreprise de Demand Science

 Source : aithority

Ceci pourrait vous intéresser..