Madison Logic livre de nouvelles fonctionnalités de mesures marketing

par | Avr 1, 2021 | | Data Marketing, News

De nouvelles fonctionnalités qui mesurent l’impact sur le pipe

La plateforme marketing des comptes stratégiques (ABM), ML permet désormais aux marketeurs BtoB de mesurer et d’optimiser les performances à chaque étape de l’entonnoir.

Avec le lancement de la 3ème version de la plate-forme ML, de nouvelles fonctionnalités sont à la disposition des utilisateurs. Elles leur offre une visibilité complète des performances à chaque étape de l’entonnoir et mesure l’impact sur les pipes marketing. Par ailleurs, la fonctionnalité” Journey Acceleration Measurement” intégrée à la plateforme ML s’adapte à l’outil Salesforce pour disposer de mesures plus pointues sur les différents canaux ABM.

“La visibilité précise de ce qui se passe dans l’entonnoir et nos nouveaux rapports de suivi permettront aux marketeurs plus de croissance. A titre d’exemple, ils pourront, à travers la plateforme ML, disposer de données plus précises, relatives à leurs campagnes pour mieux les comprendre et les piloter. Ceci sera payé par une meilleure conversion et un meilleur Retour sur investissement”.

Tom O’Regan, directeur général de Madison Logic

“La mesure de l’accélaration du Parcours” de l’acheteur (Journey Acceleration Measurement) développée by Madison Logic apporte au service commercial et marketing des informations détaillées sur toutes les étapes du parcours de l’acheteur. De plus, elle offre une documentation détaillée de l’impact direct sur les différents pipes et les revenus générés.

“Bien que le marketing des comptes stratégiques (ABM) soit essentiel pour la croissance des entreprises BtoB de toutes tailles, industries et régions, tous les spécialistes du marketing n’ont pas produit des rapports d’analyse pour démontrer leurs contributions dans le cadre de la stratégie ABM menée. Pourtant ils devraient puisque les meilleurs programmes de GAB (campagnes basées sur l’ABM) représentent une approche de mesure fiable pour les aider à articuler le rendement en fonction des objectifs établis.”

Bob Peterson, VP Analyste principal chez Forrester Research

 

Source : prnewswire

Ceci pourrait vous intéresser..