ZoomInfo, spécialiste de la Data B2B et de l’Intelligence Go-to-Market, vient d’annoncer le lancement de MarketingOS, sa nouvelle plateforme ABM qui associe les équipes Vente et Marketing dans un système unifié.
MarketingOS : objectif conversion
MarketingOS aide les équipes chargées de la génération de la demande et de l’ABM à cibler et à convertir les prospects à travers :
- Une meilleure connaissance de la cible ;
- Un engagement omnicanal personnalisé ;
- Des campagnes automatisées avec un certain degré de personnalisation : publicités sociales, emailing, SMS, etc.
MarketingOS apporte également de l’interactivité aux sites web dits « vitrine » avec des formulaires enrichis, un suivi unique des visiteurs et une expérience de Live Chat (et Chatbot) pour améliorer la conversion sur site et renforcer les relations avec les ventes.
A lire également sur BtoB Leaders : E-Commerce : BigCommerce rachète B2B Ninja pour élargir son offre
MarketingOS, composante ultime de RevOS
MarketingOS est l’une des quatre plateformes qui composent RevOS, le système d’exploitation de ZoomInfo pour les équipes chargées de la génération de revenu qui a également été dévoilé récemment. Système unifié pour les équipes Vente, Marketing, RH et Go-to-Market, RevOS fournit les données, les outils et les intégrations pour réaliser le plein potentiel de croissance des entreprises.
RevOS offre une expérience unifiée de connexion et d’administration des applications, avec un tableau de bord qui centralise toutes les fonctionnalités et la Data sur les campagnes passées et en cours. Les utilisateurs peuvent passer d’une application à l’autre en un simple clic pour un workflow fluide.
« Notre base de données B2B complète est le facteur de différenciation clé qui distingue MarketingOS des autres solutions ABM. Les algorithmes uniques de Data Science proposés par ZoomInfo permettent aux spécialistes marketing d’entrer en contact avec les bons prospects au bon moment. Aucune autre solution sur le marché ne combine la puissance des connaissances basées sur les données et les flux de travail optimisés pour le marketing comme MarketingOS de ZoomInfo. »
Henry Schuck, fondateur et PDG de ZoomInfo.
A lire également sur BtoB Leaders : La majorité des acheteurs B2B américains préfèrent désormais le e-commerce au contact direct et au téléphone