Gartner qualifie Squirro de visionnaire

par | Mar 31, 2021 | | Innovation Marketing, News

Squirro nommé pour la 1ère fois dans le rapport Gartner

Squirro, fournisseur de solutions d’intelligence augmentée, vient d’annoncer sa première nomination dans le rapport Gartner, où il a été reconnu comme visionnaire dans le Quadrant Magique des Moteurs d’Analyse en mars 2021.

Une adaptation aux besoins du marché

Selon le rapport Gartner : “La digitalisation des entreprises, a généré une forte croissance de contenus structurés et non structurés ; les technologies de moteur d’analyse sont devenues indispensable pour identifier avec précisions de nombreuses informations pertinentes pour les parties prenantes.

C’est pour répondre à cette demande que Squirro a mis sur le marché 3 solutions distinctes : Tout d’abord « Insights Engine » qui combine des technologies basées sur  l’IA, et permet la collecte de données, leur analyse, leur visualisation sur des tableaux de bord facile à utiliser. Cette solution « Insights Engine » propose aussi une recherche au sein de toutes les sources de données grâce à l’IA. La seconde est un ensemble de Solutions d’Intelligence Augmentée qui offre une gamme de produits dans des domaines industriels et fonctionnels, permettant des services sur mesure. Enfin, la troisième nommée AI Studio propose une interface sans code pour construire des modèles d’IA.

AI Studio de Squirro, au service des directions commerciales

Grâce à l’AI Studio de Squirro, les équipes commerciales bénéficient d’une méthode “no-code” en libre-service, accessible par une interface intuitive, pour construire, déployer et exécuter leurs propres modèles d’IA. Squirro réaffirme ainsi son engagement à la démocratisation des données et de l’information destinée à ses utilisateurs – qu’il s’agisse d’utilisateurs commerciaux, d’analystes de données ou de scientifiques – . Elle propose même des formations axées sur les compétences, techniques et non techniques, via la Squirro Academy. Ces trois composantes – l’Insights Engine, l’AI Studio et la Squirro Academy – permettent à chacun de créer rapidement ses propres applications commerciales basées sur l’IA.

 

“Nous avons le sentiment d’être reconnu comme visionnaire dans le Magic Quadrant for Insight Engines de Gartner. Apparaître dans leur rapport pour la première fois, souligne l’évolution de notre solution. Notre combinaison de la technologie de recherche cognitive et de l’IA nous permet désormais de prendre en charge le cycle de vie complet de l’apprentissage artificiel et d’aider les entreprises à tirer des bénéfices sans précédent de leurs données. Nous en sommes maintenant au point où de grands groupes reconnaissent que nous avons la vision nécessaire pour comprendre ce dont ils ont et auront besoin”

Dorian Selz, PDG de Squirro

Le rapport Gartner mentionné dans ce communiqué de presse est le suivant : “Magic Quadrant for Insight Engines” (17 mars 2021) par Stephen Emmott et Anthony Mullen.

L’article “Squirro qualifié de visionnaire par Gartner dans leur quadrant magique des moteurs d’analyse en 2021 ” parut d’abord sur MarTech Series.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Salesforce dévoile ses nouvelles innovations ABM

 

 

Source : prnewswire

Ceci pourrait vous intéresser..