OneAffinity développe une nouvelle fonctionnalité de profilage de compte

par | Mar 29, 2021 | | marketing automation, News

OneAffinity lance une nouvelle fonctionnalité à sa plateforme TCMA

OneAffinity vient de rajouter à sa plateforme TCMA* une fonctionnalité de profilage destinée à optimiser les campagnes marketing des réseaux de partenaires. Elle fournira des données sur les intentions, le scoring des leads, mais aussi des analyses et des recommandations.

(*Les plateformes TCMA -Through-channel marketing automation- sont des plateformes de marketing automatisées destinées aux réseaux indirects comme les prescripteurs ou apporteurs d’affaires)

La mise à disposition de données “précieuses”

“Avec la fonctionnalité de profilage de compte (Account Profiling), nous récoltons et mettons des données précieuses à la disposition des réseaux de distribution/revendeurs d’une manière simple et directe. Nous évitons ainsi aux partenaires l’achat de données d’intention souvent coûteuses auprès de tiers qu’il faut d’autant plus saisir dans le CRM.”

Joel Montgomery, PDG de OneAffiniti.

La fonctionnalité de profilage de compte de OneAffiniti est intégrée à la plateforme Through-channel marketing automation (TCMA)… l’objectif de celle-ci est de proposer aux réseaux de partenaires une gestion pilotée des campagnes marketing. Celles-ci incluent de nombreux leviers tels que l’emailing ou encore la diffusion de contenus sur les médias sociaux générateur de trafic vers des landing pages.

La fonctionnalité “Account porfiling” comprend :

  • Le Scoring des leads par compte en fonction des comportements et activités d’achat.
  • Des données de profilage  (le score d’intention, le stade d’achat, le(s) lieu(x), la(les) catégorie(s) de mots-clés et le site le plus visité)
  • Un aperçu des comptes les plus à même de passer à l’acte d’achat (et leurs sujets de recherche)
  • Les activités réelles enregistrées pour chaque compte
  • Les actions recommandées pour l’étape suivante en fonction des scores et de l’état de préparation prévu.

” Nous savons grâce à nos propres études que les marques doivent en faire plus pour aider leurs partenaires, en particulier les PME . Elle doivent les aider à tirer parti des plates-formes technologiques en raison de contraintes de temps et du manque de ressources. Elles doivent aussi propoposer aux partenaires des outils de nouvelle génération en matière de données d’intention. “

M. Montgomery

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Infutor dévoile sa solution « Total Consumer Insights »

 

Source : prnewswire

Ceci pourrait vous intéresser..