Demandbase vient d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par Microsoft, avec ses sociétés InsideView et DemandMatrix, pour renforcer l’écosystème de partenaires pour les nouvelles fonctionnalités B2B de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights. Plus d’infos sur le sujet avec BtoB Leaders.
Intégration des données de Demandbase, InsideView et DemandMatrix à Microsoft Dynamics 365 Customer Insights
Damandbase, l’une des références du Go-to-Market B2B, a annoncé sa collaboration avec la plateforme de données clients B2B de Microsoft. Désormais, les données Demandbase, InsideView et DemandMatrix seront intégrées à Microsoft Dynamics 365 Customer Insights, renforçant de fait l’écosytème de partenaires B2B de la firme de Redmond. Concrètement, la plateforme de données clients de Microsoft, Dynamics 365 Customer Insights, travaillera avec Demandbase pour offrir des connecteurs personnalisés pour Demandbase, InsideView et DemandMatrix.
Déjà performante dans le B2C depuis un peu plus deux ans, la plateforme Microsoft Dynamics 365 Customer Insights sera en mesure d’apporter le même niveau de richesse fonctionnelle à l’espace B2B.
A lire également sur BtoB Leaders : Altares annonce l’acquisition de la startup Visiblee
Une meilleure intégration des données d’engagement
Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les clients de Demandbase peuvent facilement intégrer :
- les données relatives à l’engagement et aux intentions des clients provenant de Demandbase ;
- Toutes les données relatives aux entreprises et aux contacts provenant d’InsideView ;
- les données techniques provenant de DemandMatrix dans leurs profils clients au sein de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights.
Ils peuvent également pousser leurs données de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights dans Demandbase One pour interagir avec leurs clients tout au long du parcours d’achat par le biais de publicités ciblées, de plateformes sociales, de promotions directes et par e-mail. Ils pourront ainsi atteindre les bons acheteurs avec le bon message au bon moment.
« Les équipes chargées de la génération des revenus B2B travaillent souvent avec des silos de données. Cette approche crée une cascade de problèmes qui s’aggravent avec le temps. Notre collaboration avec Microsoft Dynamics 365 Customer Insights élimine ces silos de données en unifiant les données clients de première partie provenant des systèmes CRM et ERP, les données transactionnelles et plus encore en une seule vue unifiée. Elle réunit le meilleur de la puissance technologique de Microsoft dans le monde CDP, et le meilleur de Demandbase et de nos entreprises dans le monde B2B. C’est un tandem qui va bouleverser positivement les choses pour les organisations qui l’utilisent ! »
Gabe Rogol, PDG de Demandbase.
A lire également sur BtoB Leaders : Marketing Profs : 3 éléments B2C qui doivent inspirer les marketeurs B2B en 2022