Bombora obtient un financement de 20 Millions De Dollars

par | Avr 16, 2021 | | Data Marketing, News

Le fournisseur de données d’intention B2B, Bombora obtient un financement de 20 Millions De Dollars

Le prêt à terme garanti devrait aider Bombora à accroître sa position de leader et à accélérer le rythme de ses activités dédiées à la vente et au marketing.

Runway Growth Capital LLC (“Runway”), a annoncé aujourd’hui la clôture d’un prêt à terme garanti de 20 millions de dollars accordé à Bombora, Inc. (“Bombora”), l’un des principaux fournisseurs de solutions de données d’intention pour les spécialistes du marketing BtoB. Ce prêt permettra sera destiné à exploiter les opportunités d’un marché BtoB en pleine croissance, à établir des relations de partenariat plus solides et à accélérer son rythme d’innovation.

 

Un financement qui optimisera, davantage, la gestion des données d’intention

Pour rappel, Bombora exploite des données qui permettent d’aligner les équipes marketing et commerciales, leur permettant de mieux cibler leurs actions. Ils se basent sur une connaissance plus fine des entreprises en fonction des produits qu’elles proposent. Également, les données de Bombora émanent de médias BtoB les plus reconnus du marché; Ces derniers lui fournissent ainsi des données sur la consommation de contenu et les comportements pour mieux comprendre les attentes de l’audience. Cela permet de mieux répondre aux besoins des annonceurs notamment en matière de monétisation.

Grâce à ces informations, les marketeurs btob peuvent, en effet, générer une demande plus qualifiée grâce à « l’entonnoir », tandis que les équipes commerciales peuvent-elles mieux hiérarchiser les comptes et engager des conversations de meilleure qualité.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : HubSpot investit et collabore avec OneSignal

 

Les données d’intention renforcent le marketing et la vente

Selon Bambora, les entreprises qui utilisent ses données d’intention ont toujours généré une augmentation de 30 % à 120 % de leur activité marketing mais aussi de leur engagement avec leurs clients et prospects. Elles peuvent souvent doubler ou tripler le retour sur investissement de leurs ventes et de leurs investissements en marketing.

“Le marché des données d’intention B2B se développe rapidement et les marketeurs recherchent de meilleurs moyens plus efficaces pour identifier et pour interagir avec les prospects sur le marché.

Mark Donnelly, directeur général, responsable de la détection de projets chez Runway

“Nous avons été attirés par l’expérience de Runway dans le domaine du soutien aux entreprises de données et de marketing numérique. Ils étaient impatients de comprendre non seulement notre entreprise et le marché, mais surtout le fait que nous nous concentrons sur les clients, les partenaires et nos employés. Runway apprécie que nous soyons prudents avec notre capital. Nous n’avons pas à sacrifier l’équité de nos employés pour croître. »

Erik Matlick, fondateur et PDG, chez Bombora

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Anaplan BizApp : La nouvelle application de BizApp

 

Source : barrons

Ceci pourrait vous intéresser..