True Influence offre désormais 80 millions de contacts qualifiés et vérifiés aux spécialistes du marketing B2B

par | Juin 16, 2021 | | Data Marketing, News

True Influence, leader technologique des solutions de vente et marketing data-driven, a annoncé mardi 15 juin la disponibilité de ses données de contact pour les spécialistes du marketing B2B. L’entreprise permet désormais aux utilisateurs d’accéder à des données de contact fiables et de qualité. Objectif : accompagner les clients pour des campagnes efficaces et ultra-ciblées.

Des contacts B2B réels et actifs pour un ciblage chirurgical

True Influence met plus de 80 millions de contacts professionnels vérifiés à la disposition des spécialistes du marketing B2B à travers son offre True Influence Marketing Cloud. Ainsi, les campagnes True Influence voient leurs leads complétés par des contacts additionnels avec une forte intention.

« Nous avons développé les capacités de notre Identity Graph sans recourir aux cookies tiers. Nous offrons donc un canal continu d’engagement de l’utilisateur qui ne sera pas perturbé par l’abandon progressif des cookies tiers jugés invasifs ».

Brian Giese, PDG de True Influence.

True Influence utilise des algorithmes propriétaires pour produire des contacts de haute qualité. Seuls les contacts B2B réels et actifs sont livrés. Le process démarre avec la Triangulation de l’Identity Graph, où les données sont triées et analysées afin d’aboutir à une vue cohérente et omnicanal de chaque individu. Ces contacts sont par la suite affinés par le True Influence Relevance Engine à travers plusieurs techniques :

  • Le traitement du langage naturel ;
  • L’apprentissage automatique ou Machine Learning ;
  • L’Intelligence Artificielle (IA).

Ces techniques analysent les comportements et identifient des milliards de signaux d’intention pour déployer une image claire de l’intention d’achat. Les marketeurs B2B peuvent ainsi visualiser leur marché total adressable (TAM) pour rationaliser leur prise de décision.

True Influence : des audiences axées sur l’intention

L’accès aux données de contact de True Influence permet donc aux clients de créer des audiences axées sur l’intention. Ils peuvent également les activer sur leurs canaux AdTech en superposant les données de première partie (ou First-Party Data) et les audiences ABM. Ils peuvent enfin classer les données de contact par ordre de priorité en fonction des pics d’intention.

Les données de contact de True Influence Marketing Cloud permettent aux utilisateurs de segmenter et de cibler des audiences spécifiques en fonction de l’intérêt pour un sujet donné. Plusieurs critères de recherche sont proposés (fonction, niveau, secteur d’activité…) pour des campagnes ultra-ciblées.

Ceci pourrait vous intéresser..