Accueil » Terminus et Crossbeam collaborent pour permettre aux entreprises de mieux comprendre les comptes ABM ciblés

Terminus et Crossbeam collaborent pour permettre aux entreprises de mieux comprendre les comptes ABM ciblés

Terminus vient d’annoncer une nouvelle intégration avec Crossbeam. Objectif annoncé : aider les entreprises B2B ayant plusieurs partenaires de distribution à mieux synchroniser leurs stratégies d’Account-Based Marketing (ABM).

Une intégration au service des partenariats B2B

La plateforme de croissance ABM Terminus vient d’annoncer une nouvelle intégration avec Crossbeam, le « LinkedIn » des partenariats B2B. L’objectif de la collaboration entre les deux plateformes est de permettre aux entreprises B2B de se rapprocher des partenaires de leur écosystème et d’obtenir des informations sur les croisements entre les données de la marque et celles du partenaire (si un partenaire n’est pas déjà présent dans l’écosystème de Crossbeam, il sera intégré gratuitement). Cette harmonisation de la Data devrait permettre une meilleure personnalisation dans le cadre des stratégies ABM.

La technologie de Crossbeam vise à répondre au cas d’usage courant des marques B2B qui travaillent avec plusieurs partenaires de distribution dont les comptes cibles et les prospects se chevauchent. Elle vise à favoriser un message marketing cohérent dans l’environnement marque/partenaire. Crossbeam estime que plus de 80 % des marques B2B travaillent avec des partenaires de distribution.

A lire également sur BtoB Leaders : Podcast : les 4 grandes tendances Sales et Marketing B2B pour 2022

Coordonner les efforts marketing des marques et partenaires

L’intégration aidera les clients de Terminus à organiser des efforts marketing conjoints, à réduire les redondances et à augmenter la vitesse du pipeline grâce à un engagement cohérent avec les comptes cibles partagés. Ce partenariat fait suite à l’acquisition par Terminus de Zylotech, une Customer Data Platform, plus tôt cette année. Il vise ainsi à résoudre un problème courant dans l’univers B2B : les marques et les partenaires ne parviennent pas à coordonner leurs efforts lorsqu’ils démarchent les mêmes comptes ou prospects. Pour que l’intégration fonctionne efficacement pour les clients mutuels, les données de compte dans Crossbeam devront provenir du même CRM que celui qui est intégré à Terminus.

A lire également sur BtoB Leaders : Social, psychologique, fonctionnel : ces 3 critères qui impactent le choix de l’acheteur B2B

A PROPOS DE BtoB Leaders

BtoB Leaders est le média français de référence des professionnels du B2B. Nos équipes vous proposent toute l’actualité du marketing et du Modern Selling B2B, mais aussi des interviews exclusives, des insights, des guides pratiques, des Business Cases et des ressources à télécharger.

Sujets populaires

© 2024 btob-leaders.com. Une marque du groupe
logo infopro
nouveau logo btob leaders