Higher Logic présente sa plateforme d’engagement communautaire

par | Avr 9, 2021 | | Innovation Marketing, News

Une panoplie de produits d’engagement communautaire pour fidéliser les clients

la plateforme d’engagement communautaire, Higher Logic vient de dévoiler de nouvelles solutions destinées aux entreprises qui souhaitent fidéliser leurs clients.

En effet, les communautés en ligne sont devenues essentielles et font de plus en plus partie intégrante des stratégies marketing pour garder les clients connectés autour de la marque. Les nouvelles solutions de Higher Logic vont dans ce sens et aident les entreprises à améliorer l’expérience client et à canaliser les efforts de marketing.

Higher Logic propose une offre sur-mesure pour tous les professionnels

La nouvelle plateforme Higher Logic s’adresse aussi bien aux novices dans l’engagement communautaire qu’aux entreprises ayant déjà un programme en place. La solution est évolutive et est conçue pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. Les nouvelles offres de Higher Logic sont plus flexibles pour accompgner  les entreprises à mieux asseoir leur image de marque. Elles n’ont qu’à choisir leur cible et produit et/ou service, et Higher Logic promet de s’occuper du reste pour les aider à grandir.

A lire aussi sur BtoB Leaders news : Contentstack rationalise la création de contenus

 

Le pack Community pour un engagement communautaire optimal

Pour commencer, Community Essentials de Higher Logic stimule l’engagement dès le premier jour de collaboration. Elle emploie des modèles préconstruits, l’automatisation et les fonctionnalités nécessaires pour fédérer les communautés de ses clients, en moins de deux semaines.

La deuxième solution, baptisée Community Plus, englobe la formule basique Essentials, en plus de fonctionnalités plus pointues telles que le plaidoyer et les sous-communautés, pour optimiser la fidélisation des clients.

Enfin, Community Enterprise rassemble tous les avantages de la plateforme Higher Logic. Elle permet, entre autres, de fonder une expérience communautaire unique, de créer des microsites et de prendre en charge des événements virtuels, le tout parfaitement personnalisable et configurable, selon la demande du client.

“Le partage des idées et la résolution des problèmes en groupe impactent positivement le retour sur investissement des entreprises. Intelligentes, ces pratiques augmentent, considérablement, la valeur ajoutée de chaque produit et service et la fidélisation. Nous avons rapidement compris à quel point l’engagement communautaire est essentiel pour nos clients. C’est pourquoi nous offrons aujourd’hui une solution flexible, à travers notre plateforme afin de les accompagner dans la fédération de leurs cibles. Le lancement de nos solutions est un grand pas vers la réalisation de notre mission principale : rapprochement nos clients de leurs clients.”

James Willey, chef des produits chez Higher Logic

 

Source : aithority

Ceci pourrait vous intéresser..