Hushly lance des templates de landing pages personnalisables pour les campagnes ABM

par | Fév 11, 2021 | | ABM, Actualité, News

Hushly lance des templates de landing pages personnalisables pour les campagnes ABM.

Hushly vient de mettre sur le marché un solution de templates de landing pages personnalisables pour faciliter le marketing des comptes stratégiques (ABM)

La dernière solution de marketing basée sur les comptes (ABM) de Hushly permettra aux  marketeurs d’utiliser des templates pour créer et automatiser des pages personnalisées. Ces pages sont conçues pour gérer le parcours d’un compte individuel, d’un rôle ou d’un déclencheur sans aucune expertise en matière de codage.

Une réponse aux besoins des marketeurs

Plus concrètement, cette solution templates de landing pages personnalisables de Hushly répond à une demande sur le marché des logiciels de ABM. Elle permet aux marketeurs sans aucune connaissance en matière de développement de concevoir et déployer des communications personnalisées. Les landing pages s’ajustent dynamiquement en fonction  de chaque visiteur et de son stade d’achat, ses intentions, son statut, secteur d’activité etc….

  “Ces templates de landing pages personnalisables comblent un grand vide sur le marché de la technologie d’automatisation marketing. Grâce à IA, nous sommes parvenus à automatiser et faciliter la personnalisation des messages pour chaque compte”, Selon James Kessinger, directeur du marketing chez Hushly,

Ushly avec ce nouveau service de landing pages optimise l’ABM

1/ Gagner du temps et économiser des budgets dans les stratégies ABM:  Réduire les allers-retours entre le marketing et les équipes informatiques dans la création de nombreuses landing pages ou mini sites.

2/ Optimiser l’engagement et les performances: Les clics générés quelque soient leurs origines renvoient les visiteurs vers des pages trop génériques qui ne correspondent pas à leurs besoins. cela entraîne un taux d’abandon très élevé et une expérience utilisateur de faible qualité.

3/ Améliorer les analyses et projections. Les marketeurs avaient un manque de visibilité en temps réel: quels comptes spécifiques consultaient ou utilisaient le contenu, quels contenus étaient préférés et pourquoi, qui les convertissait etc..

hushly

 

 

Ceci pourrait vous intéresser..