Triblio lance Orchestration Canvas, créateur de campagnes ABM visuelles

par | Mai 12, 2021 | | ABM, News

Triblio, pionnier des campagnes ABM visuelles

La plateforme ABM Triblio annonce la sortie d’un créateur de campagnes ABM visuelles, Triblio Orchestration Canvas.

Cette nouvelle fonctionnalité inclut une interface utilisateur qui permet aux marketeurs d’orchestrer des campagnes multicanales dans une interface visuelle unique. Elle offre également la possibilité de configurer et programmer, facilement, des campagnes ABM et de mesurer leur performance.

Il sagit d’une extension du module Orchestrator de Triblio qui aide les marketeurs à créer des campagnes déclenchées par une IA pour aider les acheteurs tout au long du parcours d’achat.

 

 

Les campagnes ABM visuelles de Triblio, fruit de l’expertise de ses fondateurs

Forts de leurs expériences chez Eloqua, les fondateurs de Triblio, Andre Yee et Mike Ball, ont acquis une vaste expérience dans la création de produits marketing innovants. Ils étaient d’ailleurs à l’origine de l’Eloqua Campaign Canvas.

“Avec Orchestration Canvas, nous sommes en mesure de fournir aux marketeurs la capacité d’exécuter des campagnes ABM visuelles, sophistiquées. Basées sur les données d’intention, ces campagnes seront cumulées sur une interface visuelle unique et ergonomique.
Orchestration Canvas ira encore plus loin dans l’unification de l’expérience achat, et ce, à travers les différents canaux de vente et de marketing.”

Andre Yee, Fondateur de Triblio

“Quand il s’agit d’orchestrer des campagnes ABM visuelles cross-canal, Orchestration Canvas rend les choses plus simples et les choses complexes possibles.”

Mike Ball, CTO de Triblio

 

Source : kpvi

Ceci pourrait vous intéresser..