OSF Digital vient d’annoncer l’acquisition de l’agence CRM et Marketing Automation Netnomics. Ce deuxième rachat d’un partenaire Salesforce renforce la présence européenne du spécialiste de la transformation digitale. BtoB Leaders revient sur cette acquisition.
Renforcer l’expertise Salesforce Marketing Cloud d’OSF Digital
OSF Digital, fournisseur de services de transformation digitale aux entreprises, vient d’annoncer le rachat de Netnomics, une agence CRM experte en Salesforce Marketing Cloud dans la région DACH (Allemagne, Suisse, Autriche). L’objectif de cette acquisition est de renforcer l’expertise Salesforce Marketing Cloud et Pardot d’OSF Digital, et de développer sa présence européenne. Il s’agit de la septième acquisition d’OSF Digital au cours des dix derniers mois et de sa deuxième acquisition d’une société de services axée sur Salesforce et basée en Allemagne. Pour l’heure, les termes de la transaction n’ont pas été divulgués.
L’acquisition de Netnomics renforce la position d’OSF Digital en tant que fournisseur mondial de solutions Salesforce multi-cloud. L’entreprise se concentre sur l’augmentation de ses capacités à fournir des services de transformation digitale à travers les clouds Salesforce Marketing, Experience, Sales, Service, et Commerce. En tant qu’agence de marketing et de CRM bien établie en Europe, Netnomics dispose d’un portefeuille clients important.
A lire également sur BtoB Leaders : Sellsy, éditeur de CRM français, rachète RocketChart, solution de gestion de trésorerie
A propos d’OSF Digital
OSF Digital est une entreprise de transformation numérique primée qui compte plus de 1 000 certifications Salesforce. Elle s’engage à favoriser la transformation numérique de ses clients. La profonde expertise sectorielle de l’entreprise lui permet d’identifier les besoins uniques d’un client et de lancer des solutions innovantes dédiées à des marchés et des verticales industrielles spécifiques. OSF Digital compte plus de 1 800 employés, dispose de 49 bureaux dans le monde entier et compte plus de 1 000 clients mondiaux.
« Je suis fier de développer nos capacités dans la région DACH et au-delà avec l’ajout de l’équipe Netnomics. Ensemble, nous fournirons des capacités complètes de transformation numérique et de commerce 360, multi-cloud à nos précieux clients en Allemagne et dans la région DACH. »
Gerard (Gerry) Szatvanyi, PDG d’OSF Digital.
A lire également sur BtoB Leaders : TripleLift (AdTech) acquiert le spécialiste Data 1plusX pour préparer le cookieless