Sommaire
[Marketing Automation] Postal.io lève 22 millions de dollars
Postal.io, société spécialisée en Marketing Automation, vient de lever 22 millions de dollars (série B) auprès d’Omers Ventures et Mayfield Fund pour mieux répondre à l’explosion de la demande depuis deux ans. BtoB Leaders revient sur les détails de cette opération.
22 millions de dollars pour se développer à l’international
Postal.io vient d’annoncer un tour de table de série B de 22 millions de dollars mené par Omers Ventures (Crunchbase, Shopify), avec la participation de Mayfield Fund (Marketo, Outreach), investisseur fondateur de Postal.io. Au total, le spécialiste du Marketing Automation aura réussi à lever 31 millions de dollars depuis sa création. Les fonds collectés serviront à financer un plan de recrutement massif ainsi que le développement à l’international.
Historiquement, Postal.io a été l’une des toutes premières startup à résoudre l’épineuse question de l’automatisation des points de contact hors ligne, un canal où les taux de conversion de prospects sont traditionnellement élevés mais où les possibilités technologiques restent limitées. Grâce à l’automatisation du marketing hors ligne, Postal.io arrive à susciter un meilleur engagement des prospects pour doper le taux de conversion. La plateforme tire aussi son épingle du jeu grâce à l’intuitivité et l’ergonomie de son interface. Les utilisateurs deviennent rapidement opérationnels avec une courbe d’apprentissage plutôt lisse.
A lire également sur BtoB Leaders : Une étude révèle la recette du succès de l’ABM
Postal.io, le spécialiste du marketing hors ligne
Basée à San Lui Obispo, en Californie, Portal.io est une plateforme qui permet de personnaliser et d’automatiser les actions de marketing hors ligne (publipostage, événements internes et externes, cadeaux d’entreprise, cadeaux personnalisés…). Elle étend les avantages de l’automatisation à l’offline, un volet particulièrement concerné par les coûts cachés. Aujourd’hui, Portal.io peut compter sur des investisseurs en capital-risque de tout premier plan, notamment Mayfield Fund et Omers Ventures.
« Les équipes qui envoyaient manuellement des points de contact hors ligne sont désormais en mesure d’automatiser et de suivre efficacement le publipostage, les cadeaux d’entreprise, les cadeaux personnalisés et les événements virtuels à grande échelle. Nous aidons les entreprises à tirer parti de ce canal grâce à une plateforme fluide et indépendante des équipes. Les entreprises utilisent Postal.io dans toute leur organisation pour offrir des expériences plus percutantes et plus agréables ».
Erik Kostelnik, cofondateur et PDG de Postal.io.
A lire également sur BtoB Leaders : Décideurs B2B : Forrester introduit 5 nouvelles fonctionnalités à sa plateforme