Quelle vie Post-Covid pour l’humanité ?

par | Fév 5, 2021 | | Actualité, Podcast

Ce sera mieux après sauf si on est trop con ! 

L’auteur des best-sellers « Ne me dites plus jamais bon courage ! » et « Tout va mal… Je vais bien ! », Philippe Bloch, nous donne son regard de citoyen et d’entrepreneur sur sa vision de la vie Post-Covid à travers son nouvel ouvrage : “Ce sera mieux après… sauf si on est trop con !”

Pour que le Post-Covid 19 soit meilleur… 

Philippe Bloch a lancé un nouvel ouvrage sur le marché en juillet dernier avec un titre des plus percutants « Ce sera mieux après… sauf si on est trop con ! » 

Dans ce livre, l’auteur pose un regard sur notre vie après la crise du coronavirus en nous invitant à adopter des comportements responsables pour que celle-ci soit meilleure. Tout dépend donc de nous ! 

Pour Philippe Bloch, qui est aujourd’hui conférencier et animateur international, la crise actuelle a tellement traumatisé le monde que nous avons remis la santé au centre de nos principales préoccupations. 

Il considère ce virus invisible comme « le plus potentiellement dévastateur ou refondateur » et s’interroge sur la possibilité de « porter sur lui un regard réaliste mais optimiste, malgré tout ce qu’il a détruit sur son passage ». 

…que chacun y mette du sien ! 

L’avènement du coronavirus a bouleversé le monde dans de nombreux domaines. Sur le plan économique, le constat est plus que clair. Les difficultés et les challenges auxquels chacun de nous sera confronté sont énormes. Mais pour sortir de cette situation de peur excessive, il faut rester positif à tout prix. Pour Philippe Bloch, nous y arriverons si seulement chacun se prépare à un lendemain meilleur. Pour réussir ce Post-Covid, il « invite à partager les réflexions que lui a inspiré l’expérience unique que nous venons de vivre » et son impact sur nos vies et dans le monde à travers à certain nombre d’interrogations importantes, auxquelles tout le monde devra faire face. 

Retrouvez l’intervention de Philippe Bloch en intégralité dans notre podcast ! 

A lire aussi : Optimisme : les clés pour rebondir après la Covid

Ceci pourrait vous intéresser..