Demand Science acquiert Tidings pour optimiser ses ventes
Demand Science, une plateforme mondiale de renseignements sur les acheteurs, a fait l’acquisition de Tidings, une plateforme SaaS de création automatisée de newsletter, afin d’étendre sa suite de solutions de renseignements et d’optimiser les ventes.
Cette acquisition permettra aux utilisateurs de Demand Science de tirer parti de diverses fonctionnalités de Tidings, notamment :
- La possibilité de créer et d’envoyer rapidement des newsletter par email à des clients et des prospects à l’aide d’outils sans code ;
- La compatibilité avec tous les principaux fournisseurs de services d’email ;
- L’intégration avec les canaux sociaux ;
- Un moteur de diffusion de contenu pour les professionnels de la vente et du marketing ; et
- La possibilité d’augmenter les taux d’ouverture et de clic.
Le fondateur de Tidings, David Mihm, restera en poste en tant que vice-président, chef de produit, pour diriger les efforts de renseignement et optimiser les ventes.
“L’acquisition de Tidings s’inscrit parfaitement dans notre feuille de route stratégique en tant que plate-forme mondiale de renseignements sur les acheteurs”,”En ajoutant un engagement client pertinent et axé sur le contenu grâce à un outil commercial SaaS facile à utiliser, nous sommes en mesure d’étendre encore notre suite de solutions aux professionnels de la vente et du marketing B2B. Les newsletter sont un élément important de l’engagement des clients. Alors que les entreprises passent à une nouvelle normalité, les anciennes méthodes de vente continueront à modifier les comportements des acheteurs en tirant parti des plateformes sociales pour l’information, la validation et la recherche”.
a déclaré Peter Cannone, PDG de Demand Science, dans un communiqué.