Inbound Marketing France se digitalise

par | Mai 5, 2021 | | Influence, Interview, News, Winbound

La 4ème édition d’Inbound Marketing France sera digitale pour la première fois depuis sa création. Du 21 au 25 juin prochain, les participants suivront les ateliers directement de leur salon.

Ce format offre de nouvelles possibilités et de belles perspectives pour les prochaines années. Michel Brebion, CEO de l’agence Winbound et fondateur de l’événement présente un programme riche en réussite.

Quelle est le programme de la 4ème édition d’Inbound Marketing France ?

Nous avons conçu une semaine 100% digitale. On a réfléchi à des format court afin que les internautes puissent suivre l’ensemble des temps de fort de l’événement. Ils assisteront en direct ou en différé à nos 20 masterclass et nos 5 tables rondes. Une trentaine d’invités donneront les clés pour transformer son activité. Vous approfondirez vos connaissances sur de nouvelles approches pour développer votre entreprise. Cette édition est un accélérateur dans cette reprise tant attendue.

Dès sa création, Inbound Marking France a connu un véritable engouement. Plus de 600 personnes ont assistés à nos rencontres la première année. Notre événement a la capacité d’accueillir des leaders emblématiques et des stars entrepreneuriaux. Nos intervenants proposent des masterclass pratiques, pragmatiques et toujours des conférences de très haut niveau.

Cette année, nous avons la joie d’accueillir Seth Godin. Le fondateur d’alt MBA et des Workshops Akimbo a propulsé des milliers d’entrepreneurs vers la réussite. Plus de 20 000 personnes participent à ses conférences. Auteur de 20 bestsellers mondiaux, sa méthode a été traduite dans plus de 35 langues. Il est également l’éditeur du blog le plus populaire au monde, Seth’s.blog.

Quel est l’ADN de l’Inbound Marketing France ?

Il faut savoir que le comité d’organisation est composé uniquement de bénévoles. Ensemble, nous avons une seule ligne directrice : partager nos connaissances ! On utilise tous des outils digitaux dans notre activité professionnelle. Nous maîtrisons les leviers indispensables pour notre management ou communication. Il était inconcevable de garder nos compétences pour notre propre réussite.

Nos ateliers sont réellement tournés vers les autres. Nos réponses permettent de débloquer des situations inconfortables pour les entrepreneurs (PME, TPE, Grande entreprises). Nous savons qu’une interrogation peut nuire au succès de son business. Le public a compris immédiatement notre particularité.

La digitalisation offre un nouveau tournant pour votre événement ?

Sa digitalisation capte un public qui ne serait pas forcément venu physiquement. Nos journées impressionnent par la qualité de nos intervenants et de nos ateliers. Or, tous les professionnels peuvent participer sans exception. Ce format numérique offre également la possibilité de rater aucune masterclass, aucune conférence. Les participants auront accès aux ateliers au-delà de l’édition.

Toutefois, nous ne voulons pas perdre les atouts d’une édition en présentiel. L’Inbound Marketing France est le lieu idéal pour échanger, entretenir un réseau, créer du lien. Nous réfléchissons déjà à un format hybride pour les prochaines éditions. Cette alternative préservera notre identité axée sur la proximité et donnera un nouvel élan à notre événement.

Nous souhaitons que chaque participant puisse assister à notre événement partout dans le monde.

Ceci pourrait vous intéresser..