Tofu, une plateforme d’IA générative permettant de créer des campagnes marketing omnicanales hyperpersonnalisées à grande échelle, a annoncé une levée de fonds de 5 millions de dollars en capital-risque. Le point sur cette opération.
Une levée de fonds pour répondre aux défis du marketing B2B
Orchestrée par Index Ventures et soutenue par des partenaires comme SignalFire, Stage 2 Capital et Liquid 2 Ventures, cette levée de fonds a un objectif clair : renforcer la position de Tofu comme une solution de choix pour les équipes marketing B2B, et lui donner davantage de visibilité sur un marché de l’IA générative en pleine ébullition.
Cette initiative intervient dans un contexte où les équipes chargées de la génération des revenus doivent faire plus avec moins et toucher des prospects de plus en plus exigeants.
EJ Cho, PDG de Tofu, commente : « L’IA représente une avancée majeure pour les marketeurs. Délivrer le message adéquat au moment opportun est l’ambition ultime des entreprises, et Tofu concrétise cette vision. Grâce à notre entreprise, les équipes marketing peuvent déployer des campagnes personnalisées optimisées à grande échelle, en intégrant l’IA au cœur de leurs processus ».
Tofu : l’IA générative au service des campagnes marketing omnicanales
Tofu est une solution d’IA générative qui crée des campagnes marketing omnicanales hyperpersonnalisées à grande échelle. La méthode de Tofu est simple : elle commence par créer un « Playbook » propriétaire pour chaque client, un graphe de connaissances AI qui ingère le site web du client ainsi que ses supports marketing et commerciaux. En sortie de chaîne, l’outil produit un contenu qui s’aligne parfaitement avec la marque, le message et le positionnement du client.
Les entreprises qui ont intégré Tofu à leurs stratégies ont observé des résultats remarquables : une augmentation de 230 % des taux d’ouverture des emails, une hausse de 300 % du temps passé sur la page et une augmentation de 200 % sur la génération d’opportunités.