ZoomInfo, fournisseur de logiciels, de données et d’intelligence go-to-market, a révélé que sa base de données mondiale de contacts atteint désormais plus de 235 millions de profils professionnels B2B, dont plus de 145 millions de contacts sur des marchés internationaux hors USA. Décryptage.
Des données B2B étendues et conformes aux règles de confidentialité
ZoomInfo s’appuie sur une technologie automatisée pour combler les lacunes des profils de contacts ou d’entreprises afin de s’assurer qu’ils sont complets et à jour. L’Intelligence Artificielle (IA) est complétée par une équipe de plus de 300 chercheurs qui recueillent et vérifient les données de manière proactive, manuellement. Ces couches supplémentaires d’authentification comprennent l’envoi d’avis de confidentialité par email aux personnes concernées et la validation de chaque point de données par un processus approfondi, décliné en plusieurs étapes.
A lire également sur BtoB Leaders : Les marketeurs n’utilisent que 42 % des capacités de leur stack MarTech
A propos de ZoomInfo
ZoomInfo a été fondée sur une vision, celle de Henry Schuck qui, en 2007, lançait DiscoverOrg. A l’époque, l’ancêtre de ZoomInfo aidait des millions de professionnels de la vente, du marketing et du recrutement à atteindre leurs objectifs. Aujourd’hui, ZoomInfo élabore des solutions go-to-market dans le même but.
En 2019, DiscoverOrg s’offre ZoomInfo, établissant ainsi de nouvelles normes en matière d’intelligence B2B. Tout part d’un constat : quel que soit le secteur ou la taille de l’organisation, les équipes B2B ont besoin de données précises sur les entreprises, les contacts et les intentions. L’acquisition de ZoomInfo a justement permis de fournir aux clients des données B2B complètes et pertinentes. À l’été 2020, ZoomInfo a poursuivi son évolution en devenant une société cotée en bourse. Ce fut la plus grande introduction en bourse d’une entreprise de logiciels dans la dernière décennie.
Aujourd’hui, la suite de logiciels, de données et d’intelligence go-to-market de ZoomInfo permet aux équipes marketing, de vente et de recrutement de découvrir des opportunités et d’atteindre leurs objectifs grâce à un engagement axé sur la compréhension.
« Qu’un client soit à la recherche d’opportunités locales dans un pays spécifique, ou qu’il étende son rayonnement aux marchés étrangers, ZoomInfo peut fournir une profondeur et une précision détaillées avec un engagement de conformité. »
Kirti Patel, directeur principal de l’ingénierie des données chez ZoomInfo.
A lire également sur BtoB Leaders : Le e-procurement devient une priorité pour les acheteurs B2B