VideoAmp, acteur majeur de l’AdTech, vient d’annoncer une levée de fonds ambitieuse de 150 millions de dollars. BtoB Leaders revient sur les détails de cette opération.
Une accélération stratégique pour VideoAmp
Orchestré par Vista Credit Partners, filiale de Vista Equity Partners, ce tour de table donne à VideoAmp les moyens de ses ambitions, à la fois pour accélérer sa croissance et redéfinir la manière de faire de la publicité sur tous les écrans.
David Flannery, président de Vista Credit Partners, explique: « Vista Credit Partners s’engage à accélérer la croissance et le succès des entreprises innovantes grâce à des solutions de capital sur mesure et à un soutien opérationnel adapté à leurs besoins individuels ».
Et de poursuivre : « VideoAmp définit la manière dont les annonceurs mesurent et apportent de la valeur dans le paysage médiatique moderne, et nous sommes impatients de soutenir la société dans sa prochaine phase de croissance ».
Mobiliser la Data au service d’une publicité qui convertit
VideoAmp utilise des informations provenant de diverses sources, notamment les téléviseurs connectés, pour mieux comprendre où et comment diffuser les publicités. L’entreprise peut ainsi aider les annonceurs à atteindre leur public cible de manière plus précise, à fortiori face à la disparition imminente des cookies tiers.
Paul Ross, Directeur Financier de VideoAmp, conclut : « VideoAmp a connu une croissance explosive et une adoption significative de ses outils de mesure, d’optimisation et de planification pour le buy-side. Nous avons également constaté un élan incroyable dans l’adoption de nos solutions avancées de gestion des devisespar les acheteurs et les vendeurs ».