Accueil » Sales Layer lève 25 millions de dollars pour s’implanter aux Etats-Unis

Sales Layer lève 25 millions de dollars pour s’implanter aux Etats-Unis

Sales Layer, fournisseur de plateforme SaaS B2B basé à Valence, vient d’annoncer une levée de fonds de 25 millions de dollars. Le tour de table de série B a été mené par PeakSpan Capital avec la participation de ses investisseurs de série A, dont Swanlaab et Bright Pixel. Ce financement fait suite aux 3,5 millions de dollars levés en 2020.

PIM, un segment en pleine expansion

Le secteur de la gestion de l’information sur les produits (PIM – Product Information Management) est en passe de connaître un développement significatif en raison de la complexité croissante des produits, de l’explosion des nouveaux canaux et de l’augmentation continue du volume du commerce électronique B2B. 

Sales Layer compte sur ce nouveau tour de table pour booster sa croissance mondiale en recrutant dans toutes les fonctions. L’entreprise souhaite aller chercher des grands comptes et renforcer sa présence sur les marchés britannique et américain.

A lire également sur BtoB Leaders : La division Sales – Marketing : plus de leads, ou de meilleurs leads ?

A propos de Sales Layer

Fondée en 2013, Sales Layer se présente comme une plateforme d’Intelligence produit pour une meilleure expérience client. En effet, la startup espagnole permet de mettre en valeur les produits sur toutes les plateformes, applications et marketplaces du monde en quelques clics.

Sales Layer, qui est passée par des accélérateurs tels que Plug and Play, s’adresse aux fabricants, importateurs et distributeurs de produits du secteur B2B ou B2C, de toute taille et de tout secteur d’activité, en les aidant à distribuer leur catalogue à la fois sur leurs canaux de vente directe et aux clients grossistes et centrales d’achat. Sa clientèle comprend actuellement des fabricants et des détaillants mondiaux tels que Repsol, Teka, Cepsa, Tupperware, Acciona et Titanlux.

L’entreprise a été fondée par Álvaro Verdoy et Iban Borràs, à Valence, et se targue d’une croissance de 100 % par an depuis 2017, bien qu’elle ne communique pas sur son chiffre d’affaires. La startup, qui affirme s’être imposée comme leader du marché dans plus de 25 pays, compte déjà près de 80 employés et a conclu des partenariats avec Google Manufacturer, Amazon Vendor, BigCommerce et Mercado Libre.

« L’expérience de PeakSpan dans la mise à l’échelle des entreprises européennes aux États-Unis nous aidera à accélérer notre expansion dans le pays également. »

Álvaro Verdoy, fondateur et PDG de Sales Layer.

BtoB Summit 2022

A PROPOS DE BtoB Leaders

BtoB Leaders est le média français de référence des professionnels du B2B. Nos équipes vous proposent toute l’actualité du marketing et du Modern Selling B2B, mais aussi des interviews exclusives, des insights, des guides pratiques, des Business Cases et des ressources à télécharger.

Sujets populaires

© 2024 btob-leaders.com. Une marque du groupe
logo infopro
nouveau logo btob leaders