Metadata.io, une plateforme de marketing alimentée par l’IA, vient d’annoncer le rachat de Reactful, une plateforme d’optimisation et de personnalisation web destinée aux spécialistes du marketing digital. Cette nouvelle acquisition permet à Metadata d’outiller les spécialistes du marketing B2B pour convertir le trafic de leur site web en revenus, marquant ainsi une étape importante dans la croissance de la société après son tour de table de série B de 40 millions de dollars plus tôt cette année.
Sommaire
Intégration de Reactful au système d’exploitation marketing de Metadata
Reactful sera intégré au système d’exploitation marketing de Metadata afin d’étendre son offre au-delà de la publicité payante et réduire le temps perdu à effectuer des tâches manuelles et répétitives.
Avec l’aide de la technologie de Reactful, les clients de Metadata auront une meilleure compréhension de l’engagement avec les comptes cibles sur leur site web, en personnalisant cette expérience et en optimisant leurs programmes pour un meilleur retour sur investissement.
A lire également sur BtoB Leaders : 90 % des marketeurs considèrent désormais le SEO comme un canal marketing de premier plan
Parcours d’achat : la personnalisation est la norme
L’impact de la personnalisation du parcours d’achat n’est plus à démontrer. C’est une exigence forte de la part du super-acheteur B2B qui attend les mêmes standards de son expérience B2C. Selon Gil Allouche, PDG de Metadata, l’entreprise optimise déjà chaque étape du processus publicitaire pour réduire le volume d’efforts manuels que doivent fournir les spécialistes du marketing B2B aujourd’hui.
Grâce au moteur de personnalisation de Reactful, les clients de Metadata peuvent offrir une expérience unique de bout en bout en fonction du profil du visiteur (prospect, client), du contenu qu’il consomme et/ou de l’étape de son parcours d’achat. C’est un grand pas vers la construction du système d’exploitation marketing pour le B2B, offrant aux clients de Metadata une valeur ajoutée qui va au-delà des publicités payantes.
A propos de Metadata.io
Créé en 2015 par Gil Allouche, Metadata s’est donné pour mission de libérer les spécialistes du marketing B2B des tâches techniques répétitives pour leur permettre de se consacrer à des tâches à forte valeur ajoutée, comme la stratégie, la créativité et la personnalisation. Les spécialistes du marketing B2B utilisent la plateforme de génération de la demande de Metadata pour automatiser leurs campagnes payantes et augmenter leurs revenus.
A lire également sur BtoB Leaders : Marketing conversationnel : Sinch et Blueshift s’allient pour doper l’engagement client