Acteur majeur du data marketing cross-canal en Europe, le groupe Dékuple vient d’annoncer un CA de 45,9 millions d’euros au premier trimestre 2022, en augmentation de 21,6 % par rapport au premier trimestre 2021.
Une croissance de 21,6 % au premier trimestre 2022
Malgré une conjoncture économique incertaine, le groupe Dékuple a réalisé une croissance à deux chiffres, à hauteur de 21,6 % au premier trimestre 2022. Le groupe indique également avoir enregistré une hausse de 14,1 % de sa marge brute, un indicateur qui s’établit désormais à 36,7 millions d’euros. Cette croissance exceptionnelle est à mettre au crédit de l’expansion des offres de marketing digital de Dékuple qui génèrent désormais la moitié du CA du groupe. Particulièrement résilient, le groupe Dékuple ambitionne de continuer sur sa lancée pour une année record.
A lire également sur BtoB Leaders : Il est temps de mesurer la performance commerciale des dispositifs marketing
A propos de Dékuple
Créé en 1972, le groupe familial français Dékuple est un acteur majeur du data marketing cross-canal. Dirigé depuis septembre 2019 par Bertrand Laurioz, 3e dirigeant familial, le groupe est aujourd’hui présent en France, en Espagne et au Portugal.
Dékuple nourrit l’ambition de devenir le leader européen du data marketing cross-canal à l’horizon 2025. Pour cela, il mise sur une croissance coordonnée de ses 6 pôles d’activités, tout en gardant un profil diversifié et en s’appuyant sur des leviers de croissance en BtoB et en BtoC. Le groupe compte également poursuivre sa stratégie de diversification en matière de data, de digital et de marketing (croissance organique et externe). Au programme également : consolider l’implantation européenne, mutualiser les compétences data marketing au sein du groupe et investir davantage dans la technologie.