Lusha vient d’annoncer le lancement de Salesforce Data Enrichment (SFDE), une solution conçue pour améliorer la précision des CRM.
Enrichissement automatique des données de Salesforce
Lusha, une plateforme de données B2B d’intelligence commerciale, a lancé Salesforce Data Enrichment (SFDE), une solution d’enrichissement automatique conçue pour permettre aux utilisateurs de compléter en continu leurs bases de données de contacts et d’entreprises Salesforce avec des données fraîches et pertinentes.
Selon une étude de Salesforce, 90 % des contacts des bases de données CRM sont incomplets, et 20 % des enregistrements sont inutiles. En outre, 74 % des enregistrements doivent être mis à jour et plus de 25 % sont des doublons. La solution SFDE vise à résoudre ces problèmes en intégrant la plateforme de Lusha, qui compte plus de 100 millions de profils d’entreprises, 60 millions d’adresses électroniques, 50 millions de numéros directs et 15 millions de profils d’entreprises, dans la base de données de Salesforce.
Voici une synthèse des principales caractéristiques de SFDE :
- Enrichissement automatisé des données ;
- Règles et filtres basés sur l’audience pour définir les critères de qualification de l’audience en fonction des besoins spécifiques de l’utilisateur ;
- Des modèles d’enrichissement recommandés ;
- Un accès complet aux leaders en matière de données de contact et d’entreprise B2B.
A lire également sur BtoB Leaders : Turnover MarTech : 23 % des marketeurs ont changé leur solution de Marketing Automation en 2022
Accès direct à la base données de Lusha
Bien que les entreprises dépensent d’énormes ressources pour construire des CRM sains et porteurs d’opportunités, elles continuent de souffrir de l’obsolescence accélérée des données avec le turnover croissant, surtout post-pandémie. Lorsque les données commerciales sont incomplètes ou inexactes, les directions commerciales perdent non seulement du temps, mais aussi des opportunités avec un manque à gagner flagrant.
Grâce à la nouvelle solution de Lusha, les équipes de vente bénéficient d’un accès direct à la vaste base de données de la plateforme avec des informations précises sur les contacts et les entreprises afin d’enrichir automatiquement leurs données existantes et obtenir de nouvelles informations sur les prospects pour booster les résultats commerciaux.
A lire également sur BtoB Leaders : Deux méthodes pour faire collaborer les Sales et le marketing dans les grandes entreprises