Anaplan BizApp : La nouvelle application de BizApp

par | Avr 5, 2021 | | Data Marketing, News

BizApp dévoile sa nouvelle application Anaplan BizApp

OneCloud lance une nouvelle application, BizApp Anaplan qui prend en charge les API transactionnelles d’AnaplanOneCloud avait intégré l’écosystème des partenaires technologiques d’Anaplan en 2020 pour contribuer à une meilleure expérience client. Depuis la société fournit des services iPaaS grâce à sa plateforme de précision conçue pour intégrer et gérer les données d’entreprise. 

Lancées en septembre 2020, les API transactionnelles d’Anaplan permettent aux utilisateurs de lire et produire des données détaillées, de se concentrer rapidement mais surtout au bon moment sur les données dont ils ont besoin. Ces dernières fournissent des informations clés sur leurs espaces de travail et leurs modèles.  

Ces API transactionnelles, composées d’API de données et de métadonnées, aident les entreprises à mieux exploiter les capacités de la plateforme Anaplan. En effet, elles peuvent avec ces API utiliser des intégrations riches et mieux comprendre leurs stuctures de modélisation. 

Avec ces nouvelles API, BizApp Anaplan de OneCloud offre aux utilisateurs un accès en temps quasi réel à leurs données les plus pertinentes afin de modéliser des scénarios et prendre des décisions agiles, fondées sur des données réelles. 

 

” Nous sommes le premier partenaire technologique d’Anaplan à offrir une prise en charge de l’API transactionnelle. Nous sommes donc idéalement placés pour accompagner des utilisations qui connectent les données du système source à Anaplan, comme celles basées sur l’approvisionnement, les ventes et la planification des capacités. Les utilisateurs peuvent maintenant gérer les flux de données afin de créer des plans précis et prendre des décisions réfléchies pour aboutir aux meilleurs résultats.” 

Brian Meyers, chef de produit de OneCloud

Mieux gérer les flux de travail avec la suite BizApps

Ces applications BizApps de OneCloud offrent un mélange hybride d’applications critiques pour l’entreprise, sur site et dans le cloud.

Elles permettent aux administrateurs et aux utilisateurs d’automatiser des flux de travail complexes et de simplifier les intégrations bidirectionnelles avec Anaplan. Grâce à cette prise en charge des mises à jour transactionnelles entre OneCloud et Anaplan, les données peuvent maintenant être échangées de manière plus transparente entre les systèmes, étendant un écosystème de données en continu. 

 “Chez Anaplan, nous voulons permettre aux décideurs d’accéder à toutes les données de leur organisation afin qu’ils puissent modéliser efficacement des scénarios et prendre des décisions en toute confiance. Nous avons introduit les API transactionnelles d’Anaplan l’année dernière pour simplifier les intégrations de données avancées et armer les décideurs avec des aperçus plus détaillés des données dont ils ont le plus besoin. Nous sommes ravis de voir OneCloud exploiter ces API par le biais d’Anaplan BizApp pour aider les clients à échanger des données de manière transparente à travers leurs plateformes et applications critiques.” 

Sampath Gomatam, SVP Partenariats Technologiques, Anaplan

 

Source : onecloud

Ceci pourrait vous intéresser..